Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Recrutement Templier | Wisstorm

Posté par Wisstorm le 09 juin 2024 à 22:35, modifié le 20 juin 2024 à 13:43 par Orselixe
Refusée ❌

Wisstorm

Salut !

Inscrit depuis le :
27 août 2022

Messages postés : 69

Votre pseudo IG : Wisstorm

Votre âge : 14

Votre ancienneté sur NG : Avril 2020 sur mon compte DARK4744

Votre parcours sur NG Purple : Sur le purple j'ai commencé au japon puis je suis allé a l'EmpireMexicain puis ensuite a republique tcheque puis le groenland et enfin les iles galapagos

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : Non

Vos motivations pour rejoindre les Templiers : Bonjour cher Templier, Je me présente je me nomme Wisstorm et je me présente a vous pour espérer vous rejoidre dans le rp mais aussi l'amélioré de ma présence ou bien de mon activité sur le serveur qui est assez convaincante. Je suis en quête de nouveautés sur le serveurs dont le RP qui est très intéressant à rejoindre.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : Un jour au plus profonds des zones perdues de l'Est... Un jeune guerrier se nommant Lucas atterissa dans les terres du grand et puissant Empire Japonais cette Empire était sous une dictature du Roi Ouriassia. Ce roi fesait partie d'une alliance qui se nommait les Assassins. Cette alliance dominait et fesait du mal n'importe où elle passait. Ce jeune Lucas haïssais du plus profonds de lui cette alliance , cette monarchie et surtout ce roi qui avait tué sa famille en 1562 donc en 1563 Lucas decida d'assasiner le roi Ouriassia ce qui boulversa tout le pays et mis de fou de rage l'alliance Assassins. Lucas parta donc dans les terres de l'ouest dans un territoire inconnue mais puissant l'Empire Mexicains. Il vue que ce pays etait remplie de voleurs et de brigands neutre mais avec des intentions malveillante. Il partie donc en quete de se venger encore plus sa famille et alla en terre du millieu. Ces terres etaient dominer par l'alliance des Templiers qui elles n'etaient pas des monstres comme les Assassins. Il entra dans la confrerie des chevaliers en tant que novice et pendant 10 longues années il s'entraina jusqu'à l'épuisement mais le jour de la ceremonie ou Lucas devait devenir chevalier de la garde royale de sa majesté Sufus les Assassins attaquaient le royaume comme des barbares et mis a sang un tres grand nombre de personne et brula plusieurs centaine de maison... La famille royale ainsi que la garde royale dûe s'enfuire et ils partient au second repair des Templiers : La puissante Groenland. Lucas resta 5 ans et le 9 mai 1578 les Templiers partirent dans les terres de l'Est qui étaient dominer par les barbares d'Assassins. Une grande guerre éclata le 15 mai 1578 aux millieux des terres de l'Est cette guerre oposa 500.000 Assassins contre seulement 300.000 Templiers. Le sang coulait et les guerriers et chevaux mourrait et apres 2h de dure et rude bataille pour la premiere fois les Templiers avaient gagner une guerre, a la suite de sa un groupe d'élite a été nommer et 70 soldat d'élite parties aux Iles Galapagos lieu reunissant tout les guerrier d'élite afin de tenir l'orde dans les Terres du millieu.

Vos horaires :

- Lundi 14h-20h

- Mardi 17h30- 20h

- Mercredi 14h-20h

- Jeudi 19h-20h

- Vendredi 17h30-20h

- Samedi 10h-20

- Dimanche 10h-20

En vacance ou jours fériés : 10h~12h - 20h

Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : Je possede teamspeak / discord ainsi que un micro fonctionnel

Votre punisher :

 

Guiguicastou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 juin 2021

Messages postés : 74

Posté le 16 juin 2024 à 00:19, modifié le 16 juin 2024 à 00:39

Salut @wisstorm, après une discussion avec les responsables rp nous devons changer notre décision et vous refusez, à cause de sanction trop résente. 

Bonne continuation 

Les haut gradé Templier et responsable rp

Ce message de Guiguicastou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique