Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

📜Recrutement Templier : Lizoggi

Posté par Lizoggi le 29 juin 2024 à 15:37, modifié le 30 juin 2024 à 17:56
En Attente ⏳

Lizoggi

mmm monkey 🐒

Inscrit depuis le :
11 janvier 2024

Messages postés : 4

Prénom : Lizoggi

Âge : 15 ans 

Études : Collège/Lycée

Histoire RP : 

Dans les vastes étendues de l'Amérique du Sud, où l'ombre des anciens temples et les murmures des légendes perdues résonnent encore, se trouve une figure singulière parmi les rangs des Templiers. Son nom est Lizoggi, un jeune homme de 15 ans au cœur déterminé et à la présence calme, malgré ses défis personnels.

Lizoggi avait commencé son voyage dans le monde d'Azuria au début de l'année 2024, captivé par la promesse d'aventure et de camaraderie. Avec une détermination farouche et une activité constante, il avait rapidement trouvé sa place parmi ses pairs. Pourtant, sa timidité, son manque de confiance et son malaise à l'oral le tenaillaient souvent, révélant un aspect plus vulnérable derrière son armure virtuelle. Il avait souvent du mal à s'exprimer clairement, ses pensées parfois illogiques ne suivant pas toujours un chemin cohérent.

À ses côtés, ses amis formaient un noyau solide. Ensemble, ils avaient traversé plusieurs pays, tissant des liens forts tout en apprenant les subtilités du jeu. C'est alors que la Horde des Singes, un groupe renommé pour sa stratégie et sa camaraderie, avait repéré Lizoggi. Intriguée par sa détermination et sa bienveillance, l'invitation à rejoindre leurs rangs ne tarda pas à arriver.

Malgré ses inquiétudes et ses doutes, Lizoggi nourrissait un rêve plus audacieux : devenir un Templier. Il voyait en cet objectif une manière de dépasser ses faiblesses et de prouver sa valeur. Après seulement deux semaines de réflexion, il avait accepté l'offre de la Horde des Singes et s'était installé au Paraguay, un territoire où il avait trouvé une nouvelle maison virtuelle. Déjà 75 jours s'étaient écoulés depuis ce choix décisif, marquant un chapitre important dans son parcours de Templier.

Au cœur de l'aventure et des batailles virtuelles, Lizoggi se forgeait lentement mais sûrement. Son manque de confiance et son côté parfois illogique ne l'empêchaient pas de contribuer avec passion et dévouement à sa nouvelle famille virtuelle. Chaque jour, il apprenait à surmonter ses défis personnels, se transformant peu à peu en un guerrier numérique plus fort et plus confiant. Mais les moments de doute persistaient, les nuits où il se demandait s'il serait à la hauteur, les jours où il se sentait submergé par ses propres attentes et celles de ses camarades.

Dans l'univers des Templiers, où les frontières entre le réel et le virtuel s'estompent, Lizoggi continuait son voyage, porté par ses qualités et soutenu par ses amis. Malgré ses luttes internes et ses moments de vulnérabilité, il était déterminé à affronter les défis à venir avec courage, rêvant toujours de devenir un Templier et de surmonter les ombres qui pesaient sur son chemin.

Présentation Personnelle : 

Salut, je m'appelle Lizoggi et j'ai 15 ans. Je suis arrivé sur le jeu en début d'année 2024 (sur ce compte)
Mes qualités : Déterminer, Actif, Calme, Bienveillant.
Mes défauts : Manque de confiance, Timide, mal à l'aise a l'oral, illogique
Parcours : Je suis arrivé sur le blue en début d'année 2024 sur ce compte (autre compte Lizogg e-mail pirater). Puis après avoir 2-3 pays avec des amis, la Horde des Singes me contacta pour les rejoindre, et au bout de 2 semaines je rejoins le paraguay et ça va faire 2.5 mois que je suis dedans (75 jours)

--- 

Correction avec ce site

GBMLEFORT07

Templier Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 janvier 2022

Messages postés : 49

Posté le 29 juin 2024 à 17:22

Bonjour, bonsoir .

Je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positif :

-bonne histoire, respect du schéma, actif 

Points négatif :

-je n'ai pas trouvés de points négatifs dans ta candidature.

Pour conclure, je suis POUR ton entrée chez les templiers du Blue !

Ce message de GBMLEFORT07 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pierot36

Membre de l'équipe
Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 février 2022

Messages postés : 46

Posté le 29 juin 2024 à 19:11, modifié le 29 juin 2024 à 19:14

Bonjour, bonsoir .

Je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positif :

- Tous les points du schéma sont appliqués.

Points négatif :

- Ton histoire retrace bel et bien tes passages sur le blue mais tu fait part de ta position chez les templiers et non de ta volonté à rejoindre ces rangs.
- Il aurait été mieu de tout mettre sous forme d'une histoire RP et ne pas mettre de liste au debut pour dire ton histoire, tes qualitées et tes défauts.

Pour conclure, je suis Partagé pourton entrée chez les templiers du Blue !




-----------------------------------------------------------------------

Cordialement, Pierot36 : Chapelain chez les templiers, Modérateur et  Builder du Blue !

Ce message de Pierot36 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lizoggi

mmm monkey 🐒

Inscrit depuis le :
11 janvier 2024

Messages postés : 4

Posté le 29 juin 2024 à 19:55

Merci @GBMLEFORT07 et @Pierot36 pour vos conseils modif faites. Et pierot j'ai laissé la liste à la fin au cas où les détails n'ont pas été trouvé dans le texte.

Ce message de Lizoggi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pierot36

Membre de l'équipe
Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 février 2022

Messages postés : 46

Posté le 30 juin 2024 à 11:20

Ce message de Pierot36 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

caramel___

Singe Templier !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 37

Posté le 30 juin 2024 à 17:58

Bonjour, ton histoire est correcte malgré une petite erreur "devenir un Assassin." mais je ne t'en veux pas ; ). Je te connais et sais que tu seras déterminer et un bon compagnon pour nous aider à faire face aux Assassins ! Je suis POUR ton entrée.

Ce message de caramel___ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lizoggi

mmm monkey 🐒

Inscrit depuis le :
11 janvier 2024

Messages postés : 4

Posté le 30 juin 2024 à 17:58
Citation d'un message de Pierot36

mceclip0-9219fccb05.png

@Lizoggi 

tkt on m'as dit j'avais un p'tit truc en + (un chromosome)

Ce message de Lizoggi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique