Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Shadowhunter - Tykiko

Posté par Tykiko le 16 novembre 2024 à 05:21
En Attente ⏳

Tykiko

#DeltaForce

Inscrit depuis le :
18 avril 2023

Messages postés : 106

1.0) Pseudo IG --> Tykiko

2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Avril 2023 / 2 mois temps de jeu

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

4.2) Avez vous TS --> Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Alpha / Sigma / Gamma / Omega / White / Black... 

5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.

6.0) Vos 3 Points forts --> 

• Aime passer du temps sur ng

• Aider des joueurs 

• Je connais bien le serveur 

6.1) Vos 3 Points faibles -->

• Mes disponibilités 

• Très direct en vers les gens 

• Peut s'énerver facilement

7.0) Vos motivations --> Je suis motivé à rejoindre le rp car j'aimerai découvrir de nouvelles choses sur ng. 

Je candide aussi pour m'amuser, me faire du plaisir à faire car en ce moment y a presque pas d'activité sur le Delta. 

8.0) Histoire rp de votre personnage --> 

Tout à commencer il y a 100 jours, Je me suis échoué sur les côtes Est de l'Amérique. Je me échoué puis j'ai commencé à marcher vers l'Est, en espérant de revenir à la civilisation. Après 10 jours, j'ai trouver un village perdu au bon milieu de la nature, et je me suis installé la. Après 40 jours, j'ai entendu parler de 3 clans qui se bagarrent pour montrer leur puissance, je me suis alors décidé de regarder la bagare qui opposait ces 3 clans ( les Shadowhunter / Les Vampires / Les Loups-garous ), au moment de la bataille les Shadowhunter dominait tout le combat et à gagner la bataille. Leur façon de se battre était incroyable. À partir de ce jour la, ma vie a changer. Je me suis entraîner durement pendant 55 jours jusqu'à demander au chef des shadowhunter. J'espère que le chef m'adhérent dans son clan. 

9.0) Vos horaires --> 

• En période : Mercredi / Jeudi / Vendredi : 

18h à 21h

• Le week-end : 

6h à 24h

• En vacances toujours disponible

10.0) Votre punisher -->

Tykiko , Guide NationsGlory Delta

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique