Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement pour etre guide black

Posté par cuadrofrancis le 02 novembre 2024 à 21:28, modifié le 02 novembre 2024 à 22:56
En Attente ⏳

cuadrofrancis

Inscrit depuis le :
06 janvier 2024

Messages postés : 8

1.0) Pseudo IG --> cuadrofrancis

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> depuis janvier 2024

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> /

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> /

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> je suis attentif, bienveillant, patient et je suis ponctuel

6.1) Vos 4 Points faibles --> rapide, impulsif, orthographe et ambitieux

7.0) Vos motivations --> bonjour je souhaite rejoindre l'equipe black car je suis un joueur qui a envie de faire de son mieu pour faire evoluer le serveur black et aporter le melleur de moi meme malgre mon jeune age certe je suis un jeune mature et a l'ecoute des joueur. je suis deja staff dans un serveur minecraft donc j'ai deja un peux de connaissance en tous se qui est de la moderation. je veux rentre dans le staff black et je ferai tous se qu'il faudra pour devenir staff meme si se sera dure je suis pres a subir les conséquence. je suis un joueur qui a plus de 9 jours et 15 heures sur le black malgre ma grande pause je souhaite revenir en force et de devenir staff dans le black malgre deja mes 2 refus il y a longtemps je veux toujours tenter et comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : la semaine :

18h à 21h et week-end de 14h à 22h 

en vacance : 8h 21 h tous les jours sauf imprevue

9.0) Votre punisher --> mceclip0-2c89f433cd.png

NinjaPeche

Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.
Membre de l'équipe
Modérateur Black
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2019

Messages postés : 297

Posté le 06 novembre 2024 à 10:21

Salut ! Salut ! 
Je vais donner mon avis à ta candidature pour rejoindre les guides. Sachant que je suis dans ton pays, je pourrais donner une autre image de toi, en bien ou en mal, car on te connait en tant que joueur. 

Points forts : 

Points faibles : 
Peu de présence, à ta dernière candidature, quand tu as été refusé, tu as disparu pendant longtemps, pour revenir aujourd'hui et de nouveau postuler... 
Tes points forts : attentif (faux), bienveillant (faux), patient (très faux), ponctuel (vrai) : je m'explique :

- tu dis être attentif, pour autant tu n'écoutes rarement ce que l'on te dit, ce que l'on te propose pour t'améliorer. 
- tu dis être bienveillant, pour autant, tu pars vite en quart de tour, sans pour autant être sympa, vite à insulter et ne pas être à l'écoute ce que l'on peut t'apporter. 
- tu dis être patient, pour autant, rappelle toi, il y a 2/3 jours, en Autriche, tu as contacté tous les officiers pour avoir 4 chunks, on pouvait te dire, attend on arrive, et tu réagissais très mal, en t'énervant, allant voir d'autres officiers et ça en boucle jusqu'à ce qu'on te donne ce que tu souhaites. 
- pour la partie ponctuelle, tu l'es, car tu es souvent disponible. 

Tes points faibles : rapide (neutre), impulsif (vrai), orthographe (vrai), ambitieux (neutre)

- tu dis être rapide, qu'est ce que la rapidité pour toi, en quoi est-ce un point faible, tu aurais pu l'expliquer dans une courte phrase. 
- tu dis être impulsif, très vrai, alors pourquoi tu mets que tu es patient et attentif dans tes points forts ? Ca ne va pas ensemble ces trois points... 
- tu dis avoir des problèmes d'orthographes, c'est vrai, pour autant quand tu t'appliques, tu en fais moins pourquoi ne pas t'être appliqué pour cette candidature ? 
- tu dis être ambitieux ? c'est vrai ? Alors pourquoi tu fais le mort après une candidature refusée chez les guides ? Tu aurais du être déterminé pour t'améliorer, faire tout le possible pour qu'à la prochaine candidature, on voit ton pseudo et qu'on t'accepte automatiquement. Tu n'es donc pas ambitieux, ou alors tu te surestimes. 

Tes motivations : De ton jeune âge ? Tu as 15 ans, tu es jeune, mais pas non plus très jeune. Valorise toi dans tes motivations, ne te dégrade pas. Jeune mature ? Merci de me l'apprendre. A l'écoute des joueurs ? Avec si peu de présence dans le tchat, je ne sais pas où tu vois cette écoute des joueurs et comment tu as pu estimer cette écoute. Si je ne me trompe pas, le double-staff n'est pas autorisé, serais-tu d'accord de quitter ton serveur pour NationsGlory ? Avant de faire ta candidature, pourquoi n'être pas revenu en force ? On a l'impression que tu te vantes de tes 9 jours et 15 heures de jeu... mais cela ne montre pas tes connaissances du jeu. 

Tes horaires ? Avec peu de connexion de ta part, je ne vois pas comment tu peux estimer tes horaires. Je te conseillerai de te connecter à ces horaires. 

Avis : CONTRE
Commentaires : Pas besoin de commentaire, tout est au dessus. 

NinjaPeche, Modérateur-Réserviste

Parcours JOUEUR

Joueur BLUE – xx/04/2015 → xx/07/2015
Joueur BLACK – xx/07/2015 → ??/ ??/ ????
Joueur RED V2 – 28/03/2022 → 09/01/2023

Parcours STAFF / COM

Guide RED – 04/04/2022 → 16/05/2022
Modérateur-T RED – 16/05/2022 → 28/05/2022
Modérateur RED – 28/05/2022 → 10/01/2023
Buildeur RED – 16/05/2022 → 09/01/2023
---
Journaliste SIGMA – 15/01/2023 → 19/03/2023
Buildeur SIGMA – 20/01/2023 → 25/03/2023
---
Modérateur-T BLACK – 08/08/2023 → 29/10/2023
Modérateur BLACK – 29/10/2023 → 19/10/2023
Modérateur-R BLACK – 19/10/2023 → ??/ ??/ ????
---
OP’s NG – 28/12/2022 → 25/10/2023
Gestionnaire BLACK – 29/06/2023 → 20/10/2023
Instance d’Orion BLACK – 20/10/2023 → 26/10/2024

Ce message de NinjaPeche a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 12:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique