Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement PapiFrancais templier

Posté par PapiFrancais le 12 août 2024 à 16:41
En Attente ⏳

PapiFrancais

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 août 2021

Messages postés : 77

Votre pseudo IG : PapiFrancais

Votre âge : 16

Votre ancienneté sur NG : 

mceclip0-87959afce0.png

Votre parcours sur NG Purple : leader timor puis officier Japon, officier ilesbovets, officier palaos, officier malt puis officier botswana 

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : non

Vos motivations pour rejoindre les Templier : je souhaite rejoindre les Templiers afin de découvrir un nouveau gameplay car cela fait longtemps que je joue purple et que le jeu commence a devenir répétitif et j'aimerais changer cela . J'ai déjà des compagnon faisant parti du rp Templier et il m'en on dis fors bien je souhaite donc les rejoindres pour s'occuper personnellement de la destruction des assasins....

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

PapiFrancais, empli de fierté et de gratitude, sentit une nouvelle flamme s'allumer en lui. La mission avait été un succès, et il avait prouvé à lui-même, ainsi qu'à ses frères d'armes, qu'il était digne de confiance. Les autres novices, qui jadis se moquaient de lui, le regardaient désormais avec respect. Le maréchal, homme de peu de mots mais d'une grande sagesse, continua à le prendre sous son aile, l'invitant à participer à des conseils de guerre et à des missions de plus en plus périlleuses.

Chaque victoire rapprochait PapiFrancais de son rêve. Ses compétences s'affinaient, son leadership se développait, et il gagnait peu à peu la confiance de ses supérieurs. Pourtant, il restait humble, sachant que le chemin vers le rang de maréchal était long et ardu. Un jour, au cœur d'une bataille décisive, il mena une charge audacieuse qui renversa le cours du combat. Son courage et sa stratégie furent salués par tous, et à son retour, le grand maître en personne lui conféra le titre de chevalier.

Les années passèrent, et PapiFrancais gravissait les échelons avec une constance inébranlable. Ses camarades disaient de lui qu'il était le cœur de l'ordre, un exemple pour tous. Finalement, lors d'une grande cérémonie, le rêve devint réalité. Le maréchal vieillissant, sur le point de se retirer, posa la cape de maréchal sur les épaules de PapiFrancais et déclara : "Que cette cape soit un symbole de ton dévouement et de ta sagesse. Tu as mérité cet honneur, et désormais, c'est toi qui guideras nos frères vers la gloire."

PapiFrancais, désormais maréchal, regarda les visages des chevaliers devant lui. Il se souvenait du jeune apprenti qu'il avait été, et avec humilité, il jura de servir l'ordre avec honneur jusqu'à son dernier souffle.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : 

oui j'ai discord teamspeak et un micro

en semaine 18H minuit
le week end 14H 4H 

Votre punisher :mceclip1-f02d15df13.png

merci d'avance 

theyart

C HARAM !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 167

Posté le 14 août 2024 à 00:20

Bonjour. L'Ordre a bien reçu votre candidature, après lecture, nous vous invitons pour un entretien oral. Dés que vous êtes disponible, merci de venir me mp moi ou un autre haut gradé sur discord.

Cordialement, les hauts gradés Templiers.


subhanallah

Ce message de theyart a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gamerdu04

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 juillet 2021

Messages postés : 33

Posté le 18 août 2024 à 23:58
Citation d'un message de theyart

Bonjour. L'Ordre a bien reçu votre candidature, après lecture, nous vous invitons pour un entretien oral. Dés que vous êtes disponible, merci de venir me mp moi ou un autre haut gradé sur discord.

Cordialement, les hauts gradés Templiers.

il est nul ce mec faites gaffe mes quoicousucre du gang

Ce message de Gamerdu04 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique