Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement myboy911 Guide

Posté par myboy911 le 28 septembre 2024 à 13:30
En Attente ⏳

myboy911

Fan de arem2 !!!!

Inscrit depuis le :
19 janvier 2023

Messages postés : 54

1.0) Pseudo IG -->myboy911

2.0) Age -->15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en 28janvier 2021 sur le serveur National Glory

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> /

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->/

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> J'ai été Tempban sur le Black.

5.2) Pour quelle raison ? --> Pour FarmAfk mais c'etait surtout un malentendu.

6.0) Vos 4 Points forts --> Sérieux, reponsable, patient et motivé.

6.1) Vos 4 Points faibles --> J'ai la tête en l'air, je suis franc, j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

7.0) Vos motivations --> 

J'aimerais devenir guide afin d'aider les nouveaux joueurs grâce à mes connaissances acquises au fil des années sur NationsGlory. Cela me permettra, pourquoi pas, de faire de nouvelles connaissances et de pouvoir faire aimer NG à d'autres nouveaus joueurs. De plus, grâce à mes horaires flexibles, je suis souvent présent quand aucun staff n'est là ce qui me permet d'aider les joueurs malgré l'absence de ceux-ci. Etre guide c'est aussi l'accueuil, étant dans un pays référent, je pourrais plus facilement former les nouveaux joueurs et les motiver à rester à joeur sur le Black.

8.0) Vos horaires --> je peux me co quand je veux c'est trkl les horaires 

9.0) Votre punisher --  

mceclip1-1af680d84b.png

l'avoca  du zeub 

Wolfis

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 janvier 2017

Messages postés : 4

Posté le 28 septembre 2024 à 17:51

Frérot je crois qu'il manque une toute petite partie du Punisher là :

Ce message de Wolfis a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique