Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement modération / Red

Posté par Paskap le 24 octobre 2024 à 03:44
En Attente ⏳

Paskap

C moi wsh

Inscrit depuis le :
13 novembre 2022

Messages postés : 39

1.0) Pseudo IG --> Paskap

2.0) Age --> 16 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Aucune ancienneté

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ...

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Red 


5.2) Pour quelle raison ? --> Les raisons des mes bannissement sont discrimination et d'autre , je venais de commencer le jeux et je savais comment les règles était fixer donc je savais se qui était bannisable ou pas et mon dernier ban c'est un mot ou j'avais une autre définition que celle du dictionnaire 

6.0) Vos 4 Points forts --> Attentif , motivé , ponctuel , agis en équipe 


6.1) Vos 4 Points faibles --> mon temps libre, ma dyslexie , ma irascible et pour finir les prises de paroles au public 

7.0) Vos motivations --> Je vous écris pour exprimé mon intérêt à devenir modérateur sur Nationsglory , passionné par la communauté . Ayant une bonne compréhension des règles et des valeurs de Nationsglory , je suis convaincu que mon sens de léquité et ma capacité à résoudre les conflits seraient des atouts précieux , je suis également a l'aise avec les gens et je sais comment intéragir de manière respectueuse et constructive avec les joueurs. je serais ravi de pouvoir discuter de cette opportunité et de partager mes idées sur la façon d'améliorer l'expérience de jeu pour tous. Merci de considérer ma candidature et je me rattraperai de toute mes sanctions et prouver que je peut changer. Cordialement, Paskap  .

8.0) Vos horaires --> Scolaire, de 18h à 23h et Vacances de 15h à 18h et 22h à 1h ( sa peut varié )

9.0) Votre punisher --> mceclip1-3149636a18.png

⚜️ Joueur ancien ⚜️

commencement --> 13 novembre 2022 

⚠️" Une signature manuscrite révèle souvent le caractère de son auteur " ⚠️

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique