Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Recrutement Modération | DragonMax

Posté par DragonMax le 13 août 2024 à 15:45, modifié le 20 août 2024 à 22:04 par _redphenix_
Acceptée ✔️

DragonMax

Officier d'Indonésie DELTA. Avocats Alpha et EmpireIrlandais Alpha dans mon cœur !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 128

1.0) Pseudo IG --> DragonMax.

2.0) Age --> 18 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Membre NationsGlory depuis le 12 Septembre 2020 avec 1 mois et 7 jours de temps de jeu sur le Delta et 22 jours sur l'Alpha.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test sur le Delta à son ouverture à la communauté Française. 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai dû quitter par manque de temps.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //


5.2) Pour quelle raison ? --> //

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis assez mature, sérieux et débrouillard. Lorsque que j'entreprend quelque chose, je le fais bien et jusqu'au bout ; je déteste bacler ce que j'aime faire. Je suis assez respectueux.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux être assez discret par moment. Je peux aussi être trop direct dans le chat et impatient. Je suis aussi de plus en plus maniaque dans ma façon de faire les choses.

7.0) Vos motivations --> Je suis donc arrivé sur NationsGlory à sa sortie sur Bedrock, à l'ouverture Alpha. Sur NationsGlory, j'ai été plusieurs fois inactifs sur parfois de longues périodes. Plus récemment sur le Delta, j'ai perdu un intérêt au serveur dû à plusieurs petits problèmes de PvP. Ainsi, après avoir retrouvé un intérêt pour le serveur et NationsGlory j'aimerais revenir sur le Delta et m'investir de nouveau pleinement sur le serveur. Et je suis convaincu que cela passe par la case Modération du serveur. Je souhaite de nouveau contribuer à la modération Delta et je suis convaincu que mon expérience sur NationsGlory ne fera qu'aider cette équipe. Je suis motivé à aider et contribuer au bon maintien et fonctionnement du serveur.

8.0) Vos horaires --> 
En période scolaire : JSP (j'attend mon emploi du temps à la rentrée).
En période de vacances : Tout le temps sauf imprévu ou autre activité (je préviendrais mon absence).


9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.mceclip1-4135c2743a.png

-----------------------------------
Dypigzx / DragonMax
▫️ Modérateur Test DELTA ▫️


Grade : Premium

A rejoint l'Alpha le 10 Septembre 2020
Avocat depuis le 14 Novembre 2021
Fin du grade avocat sur l'alpha : 24/04/2022
Reour du grade et mon retour dans le grade Fonctionnaire : 29/05/2022
A rejoint le DELTA le 25/06/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/06/2022
A quitté la modération le 28/08/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/08/2024

Palmarès NationsGlory :
- Participation aux AwardsGlory 2023 (2ème pays le plus RP)

- Participation au Wonder XII dans l'équipe DELTA (arrivés 2ème bedrock)
- Participation à l'affrontement 2023 dans l'équipe DELTA (Victoire écrasante)

 -----------------------------------

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 576

Posté le 13 août 2024 à 21:32, modifié le 18 août 2024 à 18:10

Inactif donc CONTRE


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DragonMax

Officier d'Indonésie DELTA. Avocats Alpha et EmpireIrlandais Alpha dans mon cœur !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 128

Posté le 14 août 2024 à 10:55, modifié le 20 août 2024 à 10:56
Citation d'un message de lepro2000x17035

Inactif donc je sais pas



C'est pour ça que j'ai bien dit que je revenais d'une période d'inactivité dû notamment à Parcoursup, au Baccalauréat et aux Vacances 😉

-----------------------------------
Dypigzx / DragonMax
▫️ Modérateur Test DELTA ▫️


Grade : Premium

A rejoint l'Alpha le 10 Septembre 2020
Avocat depuis le 14 Novembre 2021
Fin du grade avocat sur l'alpha : 24/04/2022
Reour du grade et mon retour dans le grade Fonctionnaire : 29/05/2022
A rejoint le DELTA le 25/06/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/06/2022
A quitté la modération le 28/08/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/08/2024

Palmarès NationsGlory :
- Participation aux AwardsGlory 2023 (2ème pays le plus RP)

- Participation au Wonder XII dans l'équipe DELTA (arrivés 2ème bedrock)
- Participation à l'affrontement 2023 dans l'équipe DELTA (Victoire écrasante)

 -----------------------------------

Ce message de DragonMax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 576

Posté le 14 août 2024 à 13:01
Citation d'un message de DragonMax

[quote=lepro2000x17035]

Inactif donc je sais pas



C'est pour ça que j'ai bien dit que je revenais d'une période d'inactivité dû notamment à Parcoursup, au Baccalauréat et aux Vacances 😉

[/quote]Oui mais faut prendre le temps pendant 1 mois de redevenir actif d'après le staff


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DragonMax

Officier d'Indonésie DELTA. Avocats Alpha et EmpireIrlandais Alpha dans mon cœur !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 128

Posté le 19 août 2024 à 13:07, modifié le 20 août 2024 à 10:56

Cela fait déjà deux semaines que je suis revenu sur le serveur et de nouveau actif.


-----------------------------------
Dypigzx / DragonMax
▫️ Modérateur Test DELTA ▫️


Grade : Premium

A rejoint l'Alpha le 10 Septembre 2020
Avocat depuis le 14 Novembre 2021
Fin du grade avocat sur l'alpha : 24/04/2022
Reour du grade et mon retour dans le grade Fonctionnaire : 29/05/2022
A rejoint le DELTA le 25/06/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/06/2022
A quitté la modération le 28/08/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/08/2024

Palmarès NationsGlory :
- Participation aux AwardsGlory 2023 (2ème pays le plus RP)

- Participation au Wonder XII dans l'équipe DELTA (arrivés 2ème bedrock)
- Participation à l'affrontement 2023 dans l'équipe DELTA (Victoire écrasante)

 -----------------------------------

Ce message de DragonMax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 576

Posté le 19 août 2024 à 16:21
Citation d'un message de DragonMax

[quote=lepro2000x17035]

[quote=DragonMax]

[quote=lepro2000x17035]

Inactif donc je sais pas



C'est pour ça que j'ai bien dit que je revenais d'une période d'inactivité dû notamment à Parcoursup, au Baccalauréat et aux Vacances 😉

[/quote]Oui mais faut prendre le temps pendant 1 mois de redevenir actif d'après le staff

[/quote]

Ca fait déjà deux semaines que je suis revenu sur le serveur et de nouveau actif.

[/quote]2 semaine c pas 1 mois


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DragonMax

Officier d'Indonésie DELTA. Avocats Alpha et EmpireIrlandais Alpha dans mon cœur !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 128

Posté le 20 août 2024 à 10:55

Après @lepro2000x17035, je n'ai pas vu dans les critères du Post qu'il fallait être actif depuis 1 mois sur le jeu. Oui je l'admet j'ai été inactif quelques temps mais ils n'ont pas réinventé le jeu, j'ai de l'expérience dans le jeu grâce à mon ancienneté et à toutes mes heures de jeux et enfin cela fait déjà 2 semaines, bientôt 3 que je suis denouveau actif.  Donc je ne vois pas où est le problème étant donné que le jeu n'a pas été refait ni même réinventé durant mon absence.
Être inactif n'enlève pas l'expérience aquise durant 2 mois de temps de jeu cumulé !


-----------------------------------
Dypigzx / DragonMax
▫️ Modérateur Test DELTA ▫️


Grade : Premium

A rejoint l'Alpha le 10 Septembre 2020
Avocat depuis le 14 Novembre 2021
Fin du grade avocat sur l'alpha : 24/04/2022
Reour du grade et mon retour dans le grade Fonctionnaire : 29/05/2022
A rejoint le DELTA le 25/06/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/06/2022
A quitté la modération le 28/08/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/08/2024

Palmarès NationsGlory :
- Participation aux AwardsGlory 2023 (2ème pays le plus RP)

- Participation au Wonder XII dans l'équipe DELTA (arrivés 2ème bedrock)
- Participation à l'affrontement 2023 dans l'équipe DELTA (Victoire écrasante)

 -----------------------------------

Ce message de DragonMax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 576

Posté le 20 août 2024 à 13:33
Citation d'un message de DragonMax

Après @lepro2000x17035, je n'ai pas vu dans les critères du Post qu'il fallait être actif depuis 1 mois sur le jeu. Oui je l'admet j'ai été inactif quelques temps mais ils n'ont pas réinventé le jeu, j'ai de l'expérience dans le jeu grâce à mon ancienneté et à toutes mes heures de jeux et enfin cela fait déjà 2 semaines, bientôt 3 que je suis denouveau actif.  Donc je ne vois pas où est le problème étant donné que le jeu n'a pas été refait ni même réinventé durant mon absence.
Être inactif n'enlève pas l'expérience aquise durant 2 mois de temps de jeu cumulé !

Si sa l'enlève totalement, la maj edora a tout changé et tu n'en est meme pas au courant ? Sans les connaissances de la maj edora tu es loin de pouvoir postuler.

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DragonMax

Officier d'Indonésie DELTA. Avocats Alpha et EmpireIrlandais Alpha dans mon cœur !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 128

Posté le 20 août 2024 à 15:08, modifié le 20 août 2024 à 15:11
Citation d'un message de lepro2000x17035

Si sa l'enlève totalement, la maj edora a tout changé et tu n'en est meme pas au courant ? Sans les connaissances de la maj edora tu es loin de pouvoir postuler.



Alors j'étais là quand  la MAJ est arrivé. Je suis devenu un peu inactif après la MAJ. Je te rassure j'ai suivi entièrement le live et j'ai les connaissances suffisantes.
Mais comme je suis en train de le remarquer tu parles beaucoup sans trop savoir grand chose sur mon cas... J'ai fais une pause NationsGlory après la MAJ pour Parcoursup, le BAC et les Vacances. Ma pause a durée maximum 2 mois je dirais, voir moins. Donc bref, la prochaine fois essaye de construire tes avis et critiques sur des choses que tu connais.

Et puis de toute façon, tu n'es pas apte à juger de mon inactivité ou de mes connaissances. Encore une fois c'est au staff d'en juger pas à toi.

Cordialement et bonne continuation.

-----------------------------------
Dypigzx / DragonMax
▫️ Modérateur Test DELTA ▫️


Grade : Premium

A rejoint l'Alpha le 10 Septembre 2020
Avocat depuis le 14 Novembre 2021
Fin du grade avocat sur l'alpha : 24/04/2022
Reour du grade et mon retour dans le grade Fonctionnaire : 29/05/2022
A rejoint le DELTA le 25/06/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/06/2022
A quitté la modération le 28/08/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/08/2024

Palmarès NationsGlory :
- Participation aux AwardsGlory 2023 (2ème pays le plus RP)

- Participation au Wonder XII dans l'équipe DELTA (arrivés 2ème bedrock)
- Participation à l'affrontement 2023 dans l'équipe DELTA (Victoire écrasante)

 -----------------------------------

Ce message de DragonMax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 576

Posté le 20 août 2024 à 15:13
Citation d'un message de DragonMax

[quote=lepro2000x17035]

Si sa l'enlève totalement, la maj edora a tout changé et tu n'en est meme pas au courant ? Sans les connaissances de la maj edora tu es loin de pouvoir postuler.



Alors j'étais là quand  la MAJ est arrivé. Je suis devenu un peu inactif après la MAJ. Je te rassure j'ai suivi entièrement le live et j'ai les connaissances suffisantes. Mais comme je suis en train de le remarquer tu parles beaucoup sans trop savoir grand chose sur mon cas... J'ai fais une pause NationsGlory après la MAJ pour Parcoursup, le BAC et les Vacances. Ma pause a durée maximum 2 mois je dirais, voir moins. Donc bref, la prochaine fois essaye de construire tes avis et critiques sur des choses que tu connais.
Et puis, tu n'es pas apte à juger de mon inactivité ou de mes connaissances. Encore une fois c'est au staff d'en juger pas à toi.

Cordialement et bonne continuation.

[/quote]T'es l'imbécile que tu pense être.

J'ai le droit de juger ta candidature idiot, n'importe qui peut le faire. Commence pas a faire ton toxic avec moi. Si je te dis que tu n'as pas les compétences pour passer tu ne les as pas. Je raconte pas de bullshit. Tu ne passeras pas et si tu passe c'est honteux. Tu es toxic, gênant et en plus tu connais rien au jeu. Tu vas pas aller loin.

Cordialement et bonne continuation.


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DragonMax

Officier d'Indonésie DELTA. Avocats Alpha et EmpireIrlandais Alpha dans mon cœur !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 128

Posté le 20 août 2024 à 15:27
Citation d'un message de lepro2000x17035

T'es l'imbécile que tu pense être.

J'ai le droit de juger ta candidature idiot, n'importe qui peut le faire. Commence pas a faire ton toxic avec moi. Si je te dis que tu n'as pas les compétences pour passer tu ne les as pas. Je raconte pas de bullshit. Tu ne passeras pas et si tu passe c'est honteux. Tu es toxic, gênant et en plus tu connais rien au jeu. Tu vas pas aller loin.

Cordialement et bonne continuation.



Ta réponse est ma foi, très violente. Je pense que tu dégrades très fortement ta réputation avec ce post mais enfin bref. Déjà je pense vraiment que m'insulter d "imbécile" ou d "idiot" ne doit pas faire parti d'un avis critique... Surtout venant d'un journaliste Delta... Oui tu as le droit de juger ma candidature mais seulement ma candidature. De ce qui est de l'activité et des connaissances seul le staff a les outils et l'aptitude d'en juger.
Je vois aussi que tu confond débat/discussion avec Toxicité ??? Je n'ai pas été toxic envers toi ou un joueur ici... Je ne vois donc pas ce que la toxicité vient à faire dans cette discussion. De plus, je serais donc maintenant gênant ?? Je ne vois pas trop l'intérêt ni le rapport avec ma candidature à la Modération Delta...
Je vois aussi que mon compte à 1 an de plus que le tiens sur NationsGlory. Tu es donc encore moins apte à juger de mes connaissances sur NationsGlory...

Je pense honnêtement que tu réagis de la sorte dû à mon post négatif sur ton possiblement futur UNESCO. Je suis attristé que mon post t'es vexé/énervé. Je pensais plutôt qu'il allait te donner envie d'améliorer ton build...

Bref j'espère que tu arrêteras maintenant de contribuer à cette discussion, maintenant que ton avis est donné et posté.
Bonne journée @lepro2000x17035 et Bonne continuation,
Cordialement.

-----------------------------------
Dypigzx / DragonMax
▫️ Modérateur Test DELTA ▫️


Grade : Premium

A rejoint l'Alpha le 10 Septembre 2020
Avocat depuis le 14 Novembre 2021
Fin du grade avocat sur l'alpha : 24/04/2022
Reour du grade et mon retour dans le grade Fonctionnaire : 29/05/2022
A rejoint le DELTA le 25/06/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/06/2022
A quitté la modération le 28/08/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/08/2024

Palmarès NationsGlory :
- Participation aux AwardsGlory 2023 (2ème pays le plus RP)

- Participation au Wonder XII dans l'équipe DELTA (arrivés 2ème bedrock)
- Participation à l'affrontement 2023 dans l'équipe DELTA (Victoire écrasante)

 -----------------------------------

Ce message de DragonMax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 576

Posté le 20 août 2024 à 15:40, modifié le 20 août 2024 à 15:41
Citation d'un message de DragonMax

[quote=lepro2000x17035]

T'es l'imbécile que tu pense être.

J'ai le droit de juger ta candidature idiot, n'importe qui peut le faire. Commence pas a faire ton toxic avec moi. Si je te dis que tu n'as pas les compétences pour passer tu ne les as pas. Je raconte pas de bullshit. Tu ne passeras pas et si tu passe c'est honteux. Tu es toxic, gênant et en plus tu connais rien au jeu. Tu vas pas aller loin.

Cordialement et bonne continuation.



Ta réponse est ma foi, très violente. Je pense que tu dégrades très fortement ta réputation avec ce post mais enfin bref. Déjà je pense vraiment que m'insulter d "imbécile" ou d "idiot" ne doit pas faire parti d'un avis critique... Surtout venant d'un journaliste Delta... Oui tu as le droit de juger ma candidature mais seulement ma candidature. De ce qui est de l'activité et des connaissances seul le staff a les outils et l'aptitude d'en juger.
Je vois aussi que tu confond débat/discussion avec Toxicité ??? Je n'ai pas été toxic envers toi ou un joueur ici... Je ne vois donc pas ce que la toxicité vient à faire dans cette discussion. De plus, je serais donc maintenant gênant ?? Je ne vois pas trop l'intérêt ni le rapport avec ma candidature à la Modération Delta...
Je vois aussi que mon compte à 1 an de plus que le tiens sur NationsGlory. Tu es donc encore moins apte à juger de mes connaissances sur NationsGlory...

Je pense honnêtement que tu réagis de la sorte dû à mon post négatif sur ton possiblement futur UNESCO. Je suis attristé que mon post t'es vexé/énervé. Je pensais plutôt qu'il allait te donner envie d'améliorer ton build...

Bref j'espère que tu arrêteras maintenant de contribuer à cette discussion, maintenant que ton avis est donné et posté.
Bonne journée @lepro2000x17035 et Bonne continuation,
Cordialement.

[/quote]Si j'ai répondu de la sorte ya une raison et qui n'est pas l'unesco ni qlq chose d'autre. Tu m'a clairement offensé avec ton message donc je t'offense avec le mien. Je n'ai pas fais de pause et suis très actif, je connais le jeu 2x mieux que toi. L'activité si je veux la juger je la juge, j'ai les outils pour le faire, une mémoire. Je pense que la tienne est moins dévelopée car sa fais meme pas 2 semaine que tu es sur le serveur t'invente pas une vie.

Si tu n'a pas repris le jeu depuis plus d'un moins tu ne candid pas. Ta candidature sera refusée point.


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DragonMax

Officier d'Indonésie DELTA. Avocats Alpha et EmpireIrlandais Alpha dans mon cœur !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 128

Posté le 20 août 2024 à 15:48
Citation d'un message de lepro2000x17035

Si j'ai répondu de la sorte ya une raison et qui n'est pas l'unesco ni qlq chose d'autre. Tu m'a clairement offensé avec ton message donc je t'offense avec le mien. Je n'ai pas fais de pause et suis très actif, je connais le jeu 2x mieux que toi. L'activité si je veux la juger je la juge, j'ai les outils pour le faire, une mémoire. Je pense que la tienne est moins dévelopée car sa fais meme pas 2 semaine que tu es sur le serveur t'invente pas une vie.

Si tu n'a pas repris le jeu depuis plus d'un moins tu ne candid pas. Ta candidature sera refusée point.



Je pense que tu t'es offensé tout seul alors. Car mon message n'a clairement aucunement le but de t'offenser. Cependant le tiens ne m'a pas offensé soit rassuré (si en tout cas tu en as quelque chose à faire). Enocre une fois tu ne me connais pas, je ne te connais pas, tu ne connais pas mes connaissances et ma vie, tu ne connais pas mon expérience sur NationsGlory (mon gameplay/expérience/histoire). A moins de m'avoir espionné pendant 1 ans, je ne comprend pas comment tu peux autant t'avancer dans tes propos que ça soit sur mon activité ou mes connaissances. Je t'invite donc à faire comme moi, être patient et attendre la réponse du Haut Staff sans les devancer ou leur couper l'herbe sous le pieds ! 
C'est à eux seul, et seulement eux d'en décider !

Encore une fois, Bonne journée, Bonne continuation @lepro2000x17035.
Cordialement.

-----------------------------------
Dypigzx / DragonMax
▫️ Modérateur Test DELTA ▫️


Grade : Premium

A rejoint l'Alpha le 10 Septembre 2020
Avocat depuis le 14 Novembre 2021
Fin du grade avocat sur l'alpha : 24/04/2022
Reour du grade et mon retour dans le grade Fonctionnaire : 29/05/2022
A rejoint le DELTA le 25/06/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/06/2022
A quitté la modération le 28/08/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/08/2024

Palmarès NationsGlory :
- Participation aux AwardsGlory 2023 (2ème pays le plus RP)

- Participation au Wonder XII dans l'équipe DELTA (arrivés 2ème bedrock)
- Participation à l'affrontement 2023 dans l'équipe DELTA (Victoire écrasante)

 -----------------------------------

Ce message de DragonMax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 576

Posté le 20 août 2024 à 17:19
Citation d'un message de DragonMax

[quote=lepro2000x17035]

Si j'ai répondu de la sorte ya une raison et qui n'est pas l'unesco ni qlq chose d'autre. Tu m'a clairement offensé avec ton message donc je t'offense avec le mien. Je n'ai pas fais de pause et suis très actif, je connais le jeu 2x mieux que toi. L'activité si je veux la juger je la juge, j'ai les outils pour le faire, une mémoire. Je pense que la tienne est moins dévelopée car sa fais meme pas 2 semaine que tu es sur le serveur t'invente pas une vie.

Si tu n'a pas repris le jeu depuis plus d'un moins tu ne candid pas. Ta candidature sera refusée point.



Je pense que tu t'es offensé tout seul alors. Car mon message n'a clairement aucunement le but de t'offenser. Cependant le tiens ne m'a pas offensé soit rassuré (si en tout cas tu en as quelque chose à faire). Enocre une fois tu ne me connais pas, je ne te connais pas, tu ne connais pas mes connaissances et ma vie, tu ne connais pas mon expérience sur NationsGlory (mon gameplay/expérience/histoire). A moins de m'avoir espionné pendant 1 ans, je ne comprend pas comment tu peux autant t'avancer dans tes propos que ça soit sur mon activité ou mes connaissances. Je t'invite donc à faire comme moi, être patient et attendre la réponse du Haut Staff sans les devancer ou leur couper l'herbe sous le pieds ! 
C'est à eux seul, et seulement eux d'en décider !

Encore une fois, Bonne journée, Bonne continuation @lepro2000x17035.
Cordialement.

[/quote]Si sa t'a pas offensé tant mieux alors. Désolé pour mon langage grossier.


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alexis101010

Gros BG (Delta >>>>>>>>> ALL)
Membre de l'équipe
Modérateur Delta

Inscrit depuis le :
16 novembre 2022

Messages postés : 153

Posté le 20 août 2024 à 17:44

Je donne mon avis :

Point Faibles :

  • A repris le jeu il y a pas longtemps

Point Neutre :

  • Motivation à désiré

Point Pour :

  • Point Fort
  • Horraires
  • Déja membre du staff

Je suis donc POUR son passage dans le staff !


Cordialement Alexis101010 Ancien

(ModoNG DELTA)

Ce message de Alexis101010 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DragonMax

Officier d'Indonésie DELTA. Avocats Alpha et EmpireIrlandais Alpha dans mon cœur !
Membre de l'équipe
Modérateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 septembre 2020

Messages postés : 128

Posté le 20 août 2024 à 17:54
Citation d'un message de Alexis101010

Je donne mon avis :

Point Faibles :

  • A repris le jeu il y a pas longtemps

Point Neutre :

  • Motivation à désiré

Point Pour :

  • Point Fort
  • Horraires
  • Déja membre du staff

Je suis donc POUR son passage dans le staff !



Merci pour cet avis constructif ;) 

-----------------------------------
Dypigzx / DragonMax
▫️ Modérateur Test DELTA ▫️


Grade : Premium

A rejoint l'Alpha le 10 Septembre 2020
Avocat depuis le 14 Novembre 2021
Fin du grade avocat sur l'alpha : 24/04/2022
Reour du grade et mon retour dans le grade Fonctionnaire : 29/05/2022
A rejoint le DELTA le 25/06/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/06/2022
A quitté la modération le 28/08/2022
A rejoint la modération DELTA le 26/08/2024

Palmarès NationsGlory :
- Participation aux AwardsGlory 2023 (2ème pays le plus RP)

- Participation au Wonder XII dans l'équipe DELTA (arrivés 2ème bedrock)
- Participation à l'affrontement 2023 dans l'équipe DELTA (Victoire écrasante)

 -----------------------------------

Ce message de DragonMax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 576

Posté le 20 août 2024 à 19:22, modifié le 20 août 2024 à 19:23

Bref si mon avis était pas assez développé, fait juste en foncion de la candid ;

Point faibles :

-A repris le jeu il y a seulement 2 semaine donc ne s'est pas habitué ce qui est TRES contraignant,

-Trop "cash" dans ses paroles à mon gout.

Point forts :

-A 1 mois et des brouettes de jeu sur le serveur mais seulement 1 - 2 jour max depuis sa reprise du jeu,

-Est assez "mature" et "respectueux"

A ces paroles je suis donc contre, avoir repris le jeu il y a 2 semaine serait un trop grand frein pour le staff.

-lepro2000x17035


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_redphenix_

Sachez que Pixel20 est gros BsLgyVKOjD
Membre de l'équipe
Administrateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 janvier 2018

Messages postés : 931

Posté le 20 août 2024 à 22:03

Salut !

Ta candidature au poste de Modérateur est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak.

  Attention vous avez jusqu'au 27 Août pour passer ts !

Il t'est fortement reccomandé de relire et d'assimiler le codex
de NationsGlory, ainsi que les Règles Internes et
le Code Pénal du serveur.

Cordialement,
_redphenix_

+

Cordialement _redphenix_ Administrateur Omega
 Padawan d'Akael
Mafieux Orange du 07/10/2018 au 01/02/2019
Policier Cyan du 09/02/2019 au 15/09/2019
Mafieux Cyan du 15/09/0 au 29/12/2019
Modérateur-test Cyan du 29/12/2019 au 12/01/2020(14jours)
Modérateur Cyan du 12/01/2020 au 04/04/2020(92jours)
Modérateur+ Cyan du 04/04/2020 au 10/06/2020(67jours)
Super-Modérateur Cyan du 10/06/2020 au 01/11/2020
Super-Modérateur Omega du 01/11/2020 au 10/03/21
Administrateur Omega du 19/02/21 au 29/08/23
Administrateur Delta du 29/08/23 au xx/xx/xx

Ce message de _redphenix_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique