Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Recrutement Modérateur

Posté par Voltarex68 le 11 mai 2025 à 16:30, modifié le 28 mai 2025 à 23:08 par PikaRinou
Refusée ❌

Voltarex68

Vive moi
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mars 2020

Messages postés : 16

1.0) Pseudo IG -->Voltarex68 

2.0) Age --> 18ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 5ans sur Nationsglory /  7 mois sur le green

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> oui j'ai été M+ Oméga 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->j'ai été unrank puis Dérank car j'ai fait plusieurs erreur éliminatoire  

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui il y a  4ans 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->Sigma 

5.2) Pour quelle raison ? --> Je ne connaissais pas la règle Be ( car nouvelle) qui interdisait de dépasser un certain nombre de CPS, et j'ai pop en DrackClic 

6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai plusieurs points forts utiles pour le staff, comme mon esprit d'équipe dû à ma longévité et mes études dans le management et la gestion d'équipes, mon autonomie dans l'apprentissage et dans les applications des règles,un bon sens de l'organisation utile notamment dans la gestion du temps en cas de projet et mon dynamisme car j'aime beaucoup jouer à Nationsglory et je fais un comeback dans un staff. Puis, pour en rajouter 1, je dirais ma discrétion essentielle à mon sens pour rejoindre une équipe de modération

6.1) Vos 4 Points faibles --> J'ai plusieurs points faibles qui peuvent être embêtants mais rien de grave en mon sens, mon humour parfois décalé qui peut plaire comme rendre stérile toute communication, mais aussi mon orthographe qui peut me faire perdre du temps notamment dans la rédaction mais aussi je peux être quelqu'un d'indifférent face aux émotions et respecter parfois trop les règles, ce qui peut causer des tensions dans la modération comme pour les joueurs. Je peux être aussi méfiant face aux joueurs mais aussi à la modération. Je n'hésite pas à remonter dès que j'estime que ce n'est pas juste et je vais en rajouter 1 car j'ai ajouté une qualité. Je suis très exigent, j'aime quand tout est bien fait, ce qui peut parfois faire des tensions pour les joueurs comme pour la modération

7.0) Vos motivations --> Ce qui me motive en premier lieu, c'est surtout l'aide que je peux apporter aux nouveaux joueurs, une expérience tant bien sur les règles que sur l'humain. Aussi, je vois une opportunité de me rapprocher des joueurs déjà en place et découvrir encore mieux le serveur à travers l'expérience que peuvent proposer les staffs en place.Pour terminer, j'y vois une opportunité de m'investir encore plus sur un serveur où j'y passe bon nombre de nuits blanches et d'heures.

8.0) Vos horaires -->En période scolaire mes horraires sont assez fixe et peut changer pour l'anné prochaine  mais je peut jouer tout les soir de 17h à 23h le weekend de 18h à 00h en période de vacance je peux jouer de 10h à 2-3h du matin

9.0) Votre punisher -->mceclip0-934a62fa99.png 

Pour conclure, le punisher, la majorité des sanctions à mon égard ont été faites il y a très longtemps. J’espère que ça ne va pas entacher ma candidature

tomdel44

Ancien guide green | Empereur Russe
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2022

Messages postés : 98

Posté le 11 mai 2025 à 16:53

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
▪ Ancienneté
▪ Points forts
▪ Horaires
▪ Motivations

Et maintenant les points Négatifs 
▪ Punisher
Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Bon jeux !

tomdel44, Modérateur Green
—————————🌳—————————

Ce message de tomdel44 a été supprimé par le 10 juin 2025 à 21:34 et il n'est plus visible.

Afficher

ShoT

[M+ Green]
Membre de l'équipe
Modérateur Green

Inscrit depuis le :
17 août 2023

Messages postés : 123

Posté le 11 mai 2025 à 19:12, modifié le 12 mai 2025 à 01:08

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Modérateur Test 📝

Voici les points Positifs ✔️
▪ Les motivations.
▪ L'ancienneté.
▪ Les points positfs.
▪ L'expérience dans le staff.
▪ Les horaires.

Et maintenant les points Négatifs 
▪ Les plusieurs erreurs éliminatoires menant au derank.
▪ Le punisher : "apologie du nazisme" (- de 3mois) et meme.
Après ces éléments j'en conclue que je suis CONTRE ❌ ton entrée dans la Modération en tant que Modérateur Test.

Bon jeux !

ShoT, Modérateur Green
—————————🌳—————————

~ Cordialement ~

EXPERIENCE DANS LE STAFF

Modérateur-test GREEN : 6/04/2025 à 20/04/2025
Journaliste : 13/04/2025 à --/--/--
Modérateur Confirmé GREEN : 20/04/2025 à 18/05/2025
Modérateur+ GREEN : 18/05/2025 à --/--/--

Ce message de ShoT a été supprimé par le 10 juin 2025 à 21:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Gilgalad0815

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juin 2022

Messages postés : 44

Posté le 16 mai 2025 à 01:10

Je suis POUR très bonne conaissance du jeu et aide beaucoup les joueurs

Ce message de Gilgalad0815 a été supprimé par le 10 juin 2025 à 21:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Kingpro10

Inscrit depuis le :
24 août 2024

Messages postés : 1

Posté le 18 mai 2025 à 03:41

Je suis pour la candidature de Voltarex, il a été très accueillant et chaleureux avec moi même si ça ne lui donnait rien en retour. Il répond souvent aux question des nouveau joueurs et connaît bien le règlement. Pour

Ce message de Kingpro10 a été supprimé par le 10 juin 2025 à 21:34 et il n'est plus visible.

Afficher

PikaRinou

Le retour, de votre SM Green ;)
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
27 juillet 2020

Messages postés : 736

Posté le 28 mai 2025 à 23:08

Bonjour, Bonsoir, @Voltarex68

Après examens de votre candidature,
J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature de modérateur n'a pas été retenue.

En effet, vous ne correspondez pas à nos attentes.

PikaRinou, SuperModérateur Green

Le SuperModérateur Green de retour ! 

Ce message de PikaRinou a été supprimé par le 10 juin 2025 à 21:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique