Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Modérateur Shess

Posté par Shess le 06 octobre 2024 à 23:41
En Attente ⏳

Shess

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 23

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Shess - 18ans

  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis le 09 avril 2021 a NG et j’ai débuté en 2022 sur le cyan, je n’est jamais été dans le staff pour le moment,

  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory ➢  Non

    • 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? Aucun

    • 4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ Aucun

    • 3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ Aucun

  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory ➢ Non

    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢Aucun

    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) bannissement(s) (3 lignes maximum) ➢ Aucune