Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Modérateur Shess

Posté par Shess le 06 octobre 2024 à 23:41
En Attente ⏳

Shess

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2021

Messages postés : 23

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Shess - 18ans

  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis le 09 avril 2021 a NG et j’ai débuté en 2022 sur le cyan, je n’est jamais été dans le staff pour le moment,

  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory ➢  Non

    • 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? Aucun

    • 4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ Aucun

    • 3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ Aucun

  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory ➢ Non

    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢Aucun

    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) bannissement(s) (3 lignes maximum) ➢ Aucune

  • 4.0/ Vos motivations pour rejoindre la Modération (5 lignes minimun) ➢ Je suis un joueur du Cyan depuis que j’ai commencé a jouer a NationGlory donc depuis 2022, ce serveur ma boosté et m’a aidé a devenir un assez bon joueur avec la connaissance pour aidé dans le bon déroulement des différent pays que j’ai eus. Mon intérêt a rejoindre le staff Cyan est que je pourrais réellement aidé le serveur et les personnes qui en ont besoin, et aussi pouvoir régule voir diminue le nombre de personnes qui on une mauvaise utilisation du tchat ou du réglementent. Ma motivation est que quoi qu’il en coûte de pouvoir aidé le Cyan a bien se développées et pouvoir donner une bonne images des qu’une personne nouvelles puisse se développes dans de bonne condition. Pouvant être un atout pour le staff car je suis actuellement disponibles quand t-il le faut en week-end et en semaines si je n’est pas cours. Mon but et de pouvoir réalisé le fait que je suis dnas la famille du staff Cyan et de donner de mon énergie afin de pouvoir réussir.

  • 5.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ 

    Le Sérieux, l’ attention, la Confiance et La Compréhension

    Aigri (à certain moment ), Trolleur ( mais sa change ), Ego énorme et La Confiance (faire confiance en quelqu'un)

  • 6.0/ Vos horaires de jeux ➢ (

    En période scolaire  :

    Lundi : 14h / 23h

    Mardi/Mercredi : 17h30 / 23h

    Jeudi/Vendredi : 16h30 / 23h

    Week-end : 10h / 23h

    En période de vacance je suis disponible tout le temps sauf quand je pars en vacances (dure 1 semaines environ )

  • 7.0/ Votre punisher ➢ 

  • mceclip1-cb50b2839e.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique