Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Modérateur / Modérateur + Armotik

Posté par Armotik le 01 novembre 2024 à 16:13, modifié le 01 novembre 2024 à 16:16
En Attente ⏳

Armotik

Né pour aider - Born to help
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2022

Messages postés : 58

1.0) Pseudo IG --> Armotik

2.0) Age --> 21 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai rejoins NationsGlory en Juin 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui, 8 mois dans le staff Ruby de fevrier 2024 à sa fermeture donc en octobre 2024 , où je suis allé jusqu'au rang de M+, je suis également Staff Discord depuis Janvier 2023

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai été dérank suite à la fermuture du Ruby

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne persévérante dans ce que j'entreprant, je m'intègre très bien dans une équipe ce qui va de paire avec le fait que je sais très bien à la fois gérer une équipe et agir dans une équipe, ensuite je suis très diplomate et j'ai toujours la volonté d'aider les joueurs

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis direct et je ne mâche pas mes mots, je mets ça dans les défauts car beaucoup de personnes ont du mal a accepter les remarques, il m'arrive également d'être impatient, de plus mes études et mon engagement associatif m'empêche d'être trop actif, mais j'en parlerai en détail plus bas. Enfin, j'ai une tendance à vouloir diriger, j'aime diriger une équipe et je sais que je suis bon dans ça, mais ça ne change pas le fait que je suis les directives.

7.0) Vos motivations --> J'ai toujours eu la volonté d'aider les joueurs et cela n'a pas changé depuis que j'ai rejoint le staff de NationsGlory, être staff pendant 8 mois sur le Ruby m'a apporté énormément de connaissances, d'expériences et d'amis dont je n'oublierais jamais. Suite à la fermeture du Ruby, je me suis malheureusement fais dérank et l'ouverture du Mocha représente pour moi une excellente opportunité pour à la fois apporter ma connaissance aux nouveaux staffs, aider les joueurs mais aussi de recommencer une aventure de 0, en apprenant à connaître de nouvelles personnes et en m'intégrant dans une nouvelle équipe afin de travailler et qui sait, peut-être apporter ma pierre à l'édifice de NationsGlory. De plus j'aimerais continuer et suivre mon objectif de monter en rang, le rang de M+ est certes enrichissant mais l'idée de concevoir des events ou d'aider de manière plus avancé les joueurs en tant que SM ou Admin m'attire énormément. 

8.0) Vos horaires --> Étant donné que je suis à l'université, je n'ai pas d'emploi du temps fixe, cela varie d'une semaine à l'autre, je peux facilement m'engager à être au minimum présent entre 5 et 10 heures par semaine. Lors des vacances, cela peut varier aussi en fonction de quelles vacances, déjà je travaille lors des vacances d'été mais ça ne m'empêchera pas d'être présent au minimum 15h par semaine, tout comme pour les autres vacances où je m'engage à être au minimum présent 20h par semaine. A noter, que mes vacances ne durent pas 2 semaines mais 1 seule semaine.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-dda8091935.png

Armotik

NationsGlory Staff :

• Modérateur Discord - 01/2023 - Aujourd'hui
  • Discord Moderator US Server - 01/2023 - Today
  • Ruby Moderator Test - 02/2024
  • Ruby  Moderator Confirmed - 03/2024
  • Ruby Moderator Plus - 03/2024 to 26/10/2024

Wembly

Ancient staff RUBY 💔

Inscrit depuis le :
10 mai 2023

Messages postés : 22

Posté le 01 novembre 2024 à 19:16

Hope for you all the Best ❤️

• Ruby Moderator Test - 02/09/2024 - 28/09/2024
  • Ruby Moderator Confirmed - 28/09/2024 - 26/10/2024 ( Ruby closure )

=====================================================

Ancient Staff RUBY 💔

Ce message de Wembly a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

GaussIntegral

⚔ Former Ruby SuperModerator ⚔

Inscrit depuis le :
12 août 2024

Messages postés : 26

Posté le 01 novembre 2024 à 23:25, modifié le 02 novembre 2024 à 11:03

Coucou,

Je suis absolument pour, ce gars est goatesque sauf quand il parle d'informatique.

Gauss

Coucou
Mon discord : @integr.a.a.l

- Mon parcours staff (Ruby) -

Modérateur test : 19 janvier 2024 - 27 janvier 2024 (8 jours)
Modérateur confirmé : 27 janvier 2024 - 3 février 2024 (7 jours)
Modérateur + : 3 février 2024 - 10 mars 2024 (1 mois et 7 jours)
Super-modérateur (phase de test) : 10 mars 2024 - 13 avril 2024
Super-modérateur (OP) : 13 avril 2024 - 16 juin 2024

Ce message de GaussIntegral a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique