Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Modérateur - Kyliann44

Posté par Kyliann44 le 26 octobre 2024 à 17:53, modifié le 26 octobre 2024 à 18:15

Kyliann44

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2022

Messages postés : 15

1.0) Pseudo IG --> Kyliann44

2.0) Age --> 14 ans (15 en Janvier)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Il me semble etre arriver sur NG pour la première fois en 2021 je ne me souvient plus exactement

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ---------------

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Red

5.2) Pour quelle raison ? --> Je me suis fait ban sans raison mais après un entretient il mon expliquer qu'il s'étais trompé de joueur car un autre avais un pseudo qui ressemblais au mien

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis créatif/ sociable/ m'investi beaucoup dans ce que j'entreprend qui me plait/ gentil.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je gère mal mes émotion/ je suis vite lasser si je fait un truc qui ne me plait pas (comme bc de monde je pense)/ je ne suis pas autodérisoir/ je suis mauvais en déssin.

7.0) Vos motivations -->  

Je souhaite devenir modérateur pour aider la communauté NG et améliorer l’expérience de jeu des joueurs. Ma passion pour l'entraide me poussent à résoudre tout les problème que je trouve (même si parfois sa m'apporte des ennuis), guider les nouveaux et ancient et assurer un environnement de jeu et propice pour tout les joueur et respectueux. J’aimerais également aider l’équipe en prenant certaines responsabilités et en participant  à la gestion du serveur. J'ai parfois un peut de mal a prendre des décisiont mais j'y arrive en générale à en prendre des justes et réfléchies, tout en apprenant les aspects techniques du rôle pour mieux contribuer à l'évolution et au maintient du serveur.



8.0) Vos horaires -->  Période Scolaire : 17H30/18h à 20h      Période de vacance :13H30  /  14H   à   20h/23H

9.0) Votre punisher --> mceclip0-d61e105868.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique