Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement modérateur => clemdefrance2020

Posté par clemdefrance2020 le 30 octobre 2024 à 23:45
En Attente ⏳

clemdefrance2020

Joueur gentil
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2020

Messages postés : 120

Pseudo IG --> clemdefrance2020

2.0) Age --> 14

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2019

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> mauvaise connaisance de ng 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue 

5.2) Pour quelle raison ? --> docx ip ( non-intentionel )

6.0) Vos 4 Points forts --> à l'écoute, motivée, sociable, q'une seul sanction en  -3 mois

6.1) Vos 4 Points faibles --> arogant ( quand je trouve la personne déagréable), hésite ( je m'habiturais), impatients

7.0) Vos motivations --> j'aimerais devenir modérateur sur le mocha car j'ai était de nombreux fois refusée modérateur et j'ai ma chance ici. en tant que modérateur, je vais aider les gents en étant très sympa. en étant modérateur, j'aurais une grands réactivité. j'ai toujours adorée devenir modérateur car aider les gents et avoir un serveur saint ma toujours plus. malheureusement j'ai de gros défaut et j'en doute, mais je peut être un très bon modérateur si on me laisse ma chance. aider les gents me pasionne car l'aide pour les ancien ou nouveau joueur est important et modéré me pasionne aussi car avoir un espace de chat saint est important pour que tout le monde dans le serveur se sente bien. je pense que me mettre modérateur serrait une bonne idée car je serrait motivée à fonds et donc je ne vous cevrais pas.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire: 18h-22h / en période de vacances: horraire non-fixe 

9.0) Votre punisher --> 

mceclip2-791bac96e3.png

Ancien Joueur Blue:

Offi benin

Offi Island

Ancien Joueur Yellow

Chef oman

Chef Bangladesh

Chef Iles Maurice

Chef TribiniteEtTobago

Chef Bresil

Ancien joueur Orange 

Chef ouzbekistan

Chef Yemen

membre France

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique