Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Modérateur => Clemdefrance2020

Posté par clemdefrance2020 le 01 juillet 2024 à 15:43, modifié le 01 juillet 2024 à 16:41
En Attente ⏳

clemdefrance2020

Joueur gentil
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2020

Messages postés : 90

Sondage

Je passe?

Sondage

Je passe?

oui (25%)

non (75%)

4 votes

1.0) Pseudo IG --> Clemdefrance2020


2.0) Age --> 14


3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020, 10j de jeux sur le blue

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> // 


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  //

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui


5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue


5.2) Pour quelle raison ? --> en effets, j'ai crée un serveur sur l'application vocal dit "teamspeak". je ne savais alors pas trop l'utilisé. le serveur était pour mon alliance. je voulais crée une réunion. mais un malin ( dont je ne connais encore aujourd'hui pas le pseudo), est venu avec un pseudo troll. j'était avec mon administrateur qui était à se moment là Server admin. pour le faire "peur".  j'envoie sont IP sachant que toute les personne connecter à se moment là avait accès à sont ip. sauf que mon admin Server Admin était enfaite Chanel Admin et n'avais donc pas accès à sont IP. ne s'étant pas rendu compte de l'érreur, j'ai était convoquer chez MartinR ( qui était à cette époque encore admin blue). j'ai donc était ban 6 mois pour docx ip sans vouloirs le faire exprès.


6.0) Vos 4 Points forts --> déterminé, gentils, Mature et bon vocabulaire


6.1) Vos 4 Points faibles --> Ne se rends pas compte de ses mots quand je suis enervé, lacune en orthographe, pas drôle, peux faire le malin


7.0) Vos motivations --> J'ai toujours voulu jouer à NG. J'ai découvert le jeu à l'époque de Fuze en 2020, comme à peu près 70% des joueurs ici. Donc, j'ai commencé à jouer. Mais lorsque j'ai découvert que je pouvais être staff sans vraie limite d'âge, je me suis dit : "C'est le moment !". Car tous les gros serveurs français, Paladium, Rinaorc, etc., ont tous des limites d'âge de 16 ans ! Et donc, sur plusieurs serveurs, j'ai tenté ma chance : le Blue, le Yellow, le Orange. Mais j'ai appris de mes erreurs et j'ai mûri ! Je suis devenu plus calme et plus cultivé. C'est pour ça qu'aujourd'hui je tente ma chance, en oubliant le ban du passé et toutes les sanctions du passé. Et je pense être prêt dans le rôle actuel de modérateur et peut-être gravir les échelons !


8.0) Vos horaires --> scolaire: de 18h à 22h; vacance et week-end: horraire variable


9.0) Screen de votre punisher --> 

mceclip0-ab4a70bd10.png


Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être pris !

Cordialement,

Clemdefrance

Ancien Joueur Blue:

Offi benin

    Offi Island

Ancien Joueur Yellow

       Chef oman

           Chef Bangladesh

             Chef Iles Maurice

                Chef TribiniteEtTobago

                 Chef Bresil

                      Ancien joueur Orange 

                       Chef ouzbekistan

                          Chef Yemen

                              membre France

HydroPole748


Inscrit depuis le :
24 juin 2024

Messages postés : 3

Posté le 01 juillet 2024 à 16:30

Je suis contre, sanction trop récente et assez arrogant par exemple ce qu'il a dit à la fin de sa candidature "Le plus beau, le plus grand, le plus charmant, Clemdefrance". On peut ajouter comme autre raison ton orthopgrahe n'étant pas bon. 

Ce message de HydroPole748 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jeanferi

UwU les feris ces trop cool

Inscrit depuis le :
20 novembre 2022

Messages postés : 22

Posté le 01 juillet 2024 à 16:35, modifié le 01 juillet 2024 à 16:44

Hey ces bien mais sanctions récente..


UwU Greg Feneris je t'aime UwU

Ce message de jeanferi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

clemdefrance2020

Joueur gentil
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2020

Messages postés : 90

Posté le 01 juillet 2024 à 16:41
Citation d'un message de HydroPole748

Je suis contre, sanction trop récente et assez arrogant par exemple ce qu'il a dit à la fin de sa candidature "Le plus beau, le plus grand, le plus charmant, Clemdefrance". On peut ajouter comme autre raison ton orthopgrahe n'étant pas bon. 

bonsoir @HydroPole748,

ce n'est qu'une blague. je ne suis absolument pas arogant! 

Cordialement 


Ancien Joueur Blue:

Offi benin

    Offi Island

Ancien Joueur Yellow

       Chef oman

           Chef Bangladesh

             Chef Iles Maurice

                Chef TribiniteEtTobago

                 Chef Bresil

                      Ancien joueur Orange 

                       Chef ouzbekistan

                          Chef Yemen

                              membre France

Ce message de clemdefrance2020 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TytyTheBest

Dream Team : Armer Kyliann Olymp Moi EZZZZ NG

Inscrit depuis le :
10 mars 2023

Messages postés : 35

Posté le 01 juillet 2024 à 16:54

Alors @HydroPole748 , en parlant d'arrogance, je suis pas sûr que tu sois le mieux placé sachant que tu dis aux gens qu'ils ne méritent pas leur pays :)

Sinon, malgré les sactions récentes, je suis POUR le rank de clemdefrance2020

Ce message de TytyTheBest a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HydroPole748


Inscrit depuis le :
24 juin 2024

Messages postés : 3

Posté le 01 juillet 2024 à 17:01

Je m'en fiche royalement ! Ce genre de chose n'ont pas place dans une candidature d'autant plus que c'est de l'humour. Une candidature se doit d'être sérieuse. 

Cette réponse rajoute une raison de plus afin de ne pas join le staff : le manque de sérieux dans la création d'une candiature et l'ambition de rejoindre le staff.

Ce message de HydroPole748 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

happyboulet

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 décembre 2020

Messages postés : 192

Posté le 02 juillet 2024 à 06:38, modifié le 02 juillet 2024 à 06:40

Bonjour, Bonsoir,

Je vais te donner mon avis sur  ta candidature :

Points positifs  :

- Expérience

- Respect du shéma

Points négatifs :

- Sanctions récentes au punisher

- Fautes d'orthographes (une candidature est à relire)

- Motivations assez faibles (je peux être modo donc j'essaye)

- Âge

Pour conclure,  je suis CONTRE ton entrée au sein de la Modération.

Conseil :

Je te conseille personnellement d'attendre un petit peu si tu es refusé et de candidater pour devenir Guide, cela te donnera une expérience intéressante et il sera plus simple de rejoindre par la suite la Modération. N'oublie pas de relire tes candidatures !


Journaliste Mongol.

Ce message de happyboulet a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique