Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Recrutement Modérateur Entrexu_levrai [Lime]

Posté par Entrexu_levrai le 21 septembre 2024 à 10:42, modifié le 05 octobre 2024 à 10:18 par Canisi
Refusée ❌

Entrexu_levrai


Inscrit depuis le :
30 juillet 2023

Messages postés : 9

1.0) Pseudo IG --> Entrexu_levrai


2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2023 sur ce compte, 2021 sur un autre compte (mon temps de jeu est faible parce que je jouais Bedrock avant)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X


5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Mes Quatres Points Forts sont : Honeteté, Je ne dit pas de grossieretés, Gentil dans les vocs, Comprends les erreurs et guide les nouveaux


6.1) Vos 4 Points faibles --> Culpabilitée, Radinerie, Ne comprend pas tjrs les explications des autres, prise de risque


7.0) Vos motivations --> J'aimerais beaucoup être modérateur car c'est un fonction qui me tient à coeurs, car je n'aime pas quand les autres joueurs se moquent des nouveaux, (j'ai vécu beaucoup de fois cela), je ne veux pas que possiblement des joueurs quitent le jeu parce que les autres sont méchants avec eux, cela me fais de la peine et j'aimeais pouvoir infliger des punitions et soutenirs les nouveaux dans leur début d'aventure. Etant maintenant je pense un joueur à peu près expérimenté de Nations Glory, Je suis près à aider les joueurs dans leur quête et leurs apprendre les machines, les entreprise, et toutes le ajouts de Galacticraft ect... Je pense que ce rôle me convienderai car j'ai de plutôt bonnes horraires, une aimabilitée incroyable dans les voc et je pourrais aider beaucoup de nouveux joueurs. C'est pour ça que je veut devenir Modérateur, parce que je penses que les nouveaux joueurs peuvent se sentir intimidés facent aux joueurs expérimentés qui ne leur expliquent rien de rien.

8.0) Vos horaires --> En Période Scolaire -> Lundi et jeudi 17h30 -> 19h, Mercredi 14h -> 16h , Vendredi 15h30 - > 16h45, Samedi ,dimanche, et tous les jours des vacanses 10h -> 12h puis 14h -> 18h

9.0) Votre punisher --> mceclip0-657b86ff28.png

Merci de votre lecture !

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 49

Posté le 23 septembre 2024 à 20:39

je ne comprends pas trop le "Comprends les erreurs et guide les nouveaux" puis "Ne comprend pas tjrs les explications des autres"

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nelson_sniper

c'est les gamines qui aiment les bad boys , les femmes aiment les hommes gentils ! #AucunRaport

Inscrit depuis le :
27 mars 2023

Messages postés : 78

Posté le 24 septembre 2024 à 17:31

Contre


Nelson Sniper

Ce message de Nelson_sniper a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Entrexu_levrai


Inscrit depuis le :
30 juillet 2023

Messages postés : 9

Posté le 24 septembre 2024 à 19:16
Citation d'un message de ImSoStoopid

je ne comprends pas trop le "Comprends les erreurs et guide les nouveaux" puis "Ne comprend pas tjrs les explications des autres"

Je parle de cela dans le sens où je comprends des erreurs que certains modos ne comprennent pas (vécus par le passé) mais les explications ne sont pas toujours claires 😊 Merci de ton avis

Ce message de Entrexu_levrai a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Entrexu_levrai


Inscrit depuis le :
30 juillet 2023

Messages postés : 9

Posté le 24 septembre 2024 à 19:17
Citation d'un message de Nelson_sniper

Contre

Est-ce que tu pourrais détailler et expliquer ta réponse s'il te plaît 🙏, car cela ne m'aide pas trop 🫤

Ce message de Entrexu_levrai a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1404

Posté le 05 octobre 2024 à 10:15

Bonjour,

Votre candidature au poste de modérateur est refusée.
Nous voyons réellement vos motivations qui nous feront pencher vers une acceptation de la candidature, cependant vous n'avez que 2 jours de jeu sur le Lime pour le moment.
Je vous propose de gagner en connaissance sur le serveur en restant bien actif pendant 1 mois et si vous avez gagné plus jours de jours, nous serons d'accord si tout est toujours bon.


Cordialement,
Canisi, Administrateur Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique