Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement modérateur - diabolix

Posté par diabolix le 26 septembre 2024 à 19:22
En Attente ⏳

diabolix

TEAM CHOCOLATINE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juillet 2020

Messages postés : 172

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ diabolix - 17 ans et très très bientôt 18 ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis 2020 j'ai accumulé plus de 7000h de jeux sur tout mes comptes, j'ai joué : Blue / yellow / Orange / black / white / cyan / lime
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  Non
    • 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? X
    • 4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ X
    • 3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ X
  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory  Oui
    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ Blue / Lime
    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢ Blue : J'ai fais brûlé la fôret de mon pays mais je ne savais pas que c'était interdit et Lime : Prêt de compte et même chose j'avais oublié que un des mes amis avait accés au compte (Je savais que c'était interdit mais je savais pas qu'il avait gardé les accés)