Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement modérateur - diabolix

Posté par diabolix le 26 septembre 2024 à 19:22
En Attente ⏳

diabolix

TEAM CHOCOLATINE
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juillet 2020

Messages postés : 172

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ diabolix - 17 ans et très très bientôt 18 ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis 2020 j'ai accumulé plus de 7000h de jeux sur tout mes comptes, j'ai joué : Blue / yellow / Orange / black / white / cyan / lime
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  Non
    • 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? X
    • 4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ X
    • 3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ X
  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory  Oui
    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ Blue / Lime
    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢ Blue : J'ai fais brûlé la fôret de mon pays mais je ne savais pas que c'était interdit et Lime : Prêt de compte et même chose j'avais oublié que un des mes amis avait accés au compte (Je savais que c'était interdit mais je savais pas qu'il avait gardé les accés)
  • 4.0/ Vos motivations pour rejoindre la Modération (5 lignes minimun) ➢ Bon, 7000h de jeux, on connait forcément NG PAR COEUR donc, j'ai décidé de postuler en temps que staff, non seulement pour aider mais également pour avoir un tout nouveau type de "gameplay". Ensuite je connais très bien NG donc je pourrais surement beaucoup aidé les joueurs. Je suis persuadé qu'il manque de joueur expérimenté sur ce serveur alors si je suis modérateur, je pourrais aidé les nouveaux joueurs et même ceux un peu expérimenté. Je suis également beaucoup attaché au Cyan car j'ai été affilié pendant un bon moment sur le Cyan (RP journal aussi). Je suis persuadé que je serais un bon atout pour le staff du Cyan.
  • 5.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ J'ai de l'ambition, je suis assidus dans mon travail, impartial et curieux | Je suis trop impatient, je parle trop vite, je suis souvent tête en l'air et je dis toujours ce que je pense clairement.
  • 6.0/ Vos horaires de jeux ➢ Période scolaire : Lundi : 17h - 21h / Mardi : 18h - 20h30 / Mercredi : 14h - 20h30 / Jeudi : 17h - 20h30 / Vendredi : 18h / 23h30 / Samedi : toute la journée / Dimanche : 18h - 20h30
  • 7.0/ Votre punisher ➢ mceclip0-21177f0cb4.png

FEUR

dragounito

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 septembre 2021

Messages postés : 308

Posté le 28 septembre 2024 à 01:00

Les calcul sont pas bon chef ta plus max 3000h que 7k et encore je suis gentil ta genre 2500.

Ce message de dragounito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique