[ Fermée ]

fiche de recrutement modérateur de seeraflin

Posté par seeraflin le 02 avril 2024 à 20:03, modifié le 25 avril 2024 à 12:57 par MartinR
Refusée ❌

seeraflin


Inscrit depuis le :
26 mars 2024

Messages postés : 4

1.0) Pseudo IG --> seeraflin 

2.0) Age --> 14 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivée sur NationsGlory 2024

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -- non 

4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> 

5.2) Pour quelle raison ? --> X 
 
6.0) Vos 4 Points forts --> Mes points fort sont, je suis calme, réfléchie ,je sais faire là par des choses quand t'il faut et je suis a l'ecoute   

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je veux tout le temps rendre un travail nickel, je parle trop fammilierement, je suis trop honnete ,je prends tout a coeur      

7.0) Vos motivations -->  

En raison de ma passion pour la moderation, je suis enthousiasmé par l'idée de devenir moderateur dans une communauté respectueuse et harmonieuse. Je pourrais apporter une contribution positive à la modération, tout en assurant une expérience plaisante pour tous les joueur. Je suis pleinement engagé à fair respecter les regle du serveur, tout en restant vigilant quant aux besoins et aux préoccupations de la communauté. J'ai l'intention de consacrer mon temps et mon énergiea la creation dun serveur sécurisé et ou on samuse bien. Je suis motivé par le souhait de participer activement à la préservation de la qualité et de l'intégrité du serveur, tout en encourageant l'utilisation.  

8.0) Vos horaires --> 

En période scolaire : 

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, je suis disponible que de 16h a 21h. Vendredi, Samedi, Dimanche, disponible de14 h à 21h  

    et  

En période de vacances: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, disponible de 9h à 21h  

9.0) Screen de votre punisher -->C:\Users\HP\Desktop\Screenshots\Capture d'écran 2024-04-02 150702.png 

clementv

...
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
17 janvier 2021

Messages postés : 36

Posté le 18 avril 2024 à 08:20

Bonjour/bonsoir,

Je viens déposer mon avis sur ta candidature et le voici:

Déjà je voit de bonnes choses sur ta candidature comme:

-horaires de connexion

-motivations

Points faibles:

-temps de jeu (48h c'est BEAUCOUP trop peu pour une entrée dans le staff tu n'a pas pu découvrir tout les aspects du jeu),

-le lien vers punisher ne marche pas je te conseille d'utiliser https://www.noelshack.com/

Je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff,je te conseille de recandidater quand tu auras pris de l'expérience sur nationsglory.

Cordialement clementv

Ce message de clementv a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1020

Posté le 25 avril 2024 à 12:56

Bonjour,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas donner suite à votre candidature.

Je reste disponible pour vous en expliquer la ou les raison(s).


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique