Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement modérateur black Mugsy028

Posté par Mugsy028 le 02 novembre 2024 à 15:39, modifié le 02 novembre 2024 à 15:40
En Attente ⏳

Mugsy028

OUAIS OUAIS OUAIS ! ON EST LA !

Inscrit depuis le :
25 août 2023

Messages postés : 62

Sondage

Je mérite d’être accepté ?

Sondage

Je mérite d’être accepté ?

Oui instant (100%)

Non va dormir (0%)

1 vote

1.0) Pseudo IG --> Mugsy028

2.0) Age --> 12 (13 dans 1 mois et demi)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 25 Aout 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Serieux, attentif, devoué, amical

6.1) Vos 4 Points faibles --> Impulsif, Impatient, Orthographe, procrastination

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre le staff du Black. Passionné par le jeu et sa communauté, j'ai déja une bonne compréhension des règles et des besoins des joueurs malgre ma récente arrivée dans le jeu et le serveur. J'aide deja les nouveaux joueurs en répondant à leurs questions posées dans le tchat global avec une bonne précision. Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour offrir ce soutien avec patience et bienveillance. Mon objectif est de contribuer à une expérience de jeu positive pour tous. Je suis motivé, prêt a mettre du temps et de l'energie et à travailler en équipe pour améliorer l'experience de jeu de tous les joueurs présents. Je suis convaincu que mon enthousiasme et mon engagement peuvent apporter une valeur ajoutée à l'équipe du staff. Travailler ensemble pour créer un environnement accueillant et solidaire me tient particulièrement à cœur. Merci de considérer ma candidature.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire :

Lundi : 17h40 jusqu'a 19h30

Mardi : 17h40 jusqu'a 18h30
Mercredi : 14h30 jusqu'a 19h30
Jeudi : 16h30 jusqu'a 19h30
Vendredi : 16h30 jusqu'a 20h
Samedi : 15h15 jusqu'a 22h30
Dimanche : 15h jusqu'a 19h30

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

Joueur

Joueur Black = 25/08/2023  ➜ ??/??/??

RP

Instance d'Orion [Journaliste De Terrain] = 19/08/2024 ??/??/??

Mugsy028

OUAIS OUAIS OUAIS ! ON EST LA !

Inscrit depuis le :
25 août 2023

Messages postés : 62

Posté le 02 novembre 2024 à 15:51

Voici mon punisher complet :

Joueur

Joueur Black = 25/08/2023  ➜ ??/??/??

RP

Instance d'Orion [Journaliste De Terrain] = 19/08/2024 ??/??/??

Ce message de Mugsy028 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:34 et il n'est plus visible.

Afficher

LardonSilou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 octobre 2022

Messages postés : 7

Posté le 02 novembre 2024 à 15:52, modifié le 02 novembre 2024 à 15:53

Je suis POUR la candidature de Mugsy028. 

Ce message de LardonSilou a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Farmer85

Grand Souverain Du Royaume Ecossais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 167

Posté le 02 novembre 2024 à 15:56

POur

Ce message de Farmer85 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique