Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Recrutement Modérateur - alexisauboir

Posté par alexisauboir le 21 octobre 2024 à 02:04, modifié le 06 novembre 2024 à 18:06 par FrostKingFR
Refusée ❌

alexisauboir

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 1

1.0) Pseudo IG --> alexisauboir

2.0) Age --> 22 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory en 2014. Cependant, j’ai fait une pause de 4 ans durant cette période.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non, je n’ai pas encore fait partie du staff.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non, je n’ai jamais été banni sur un quelconque serveur NationsGlory.

6.0) Vos 4 Points forts -->

• Empathie : J'ai une grande capacité à me mettre à la place des autres, ce qui me pousse à m’intéresser à leurs problèmes et à chercher activement à les résoudre.
    • Joueur actif : Je suis très présent, autant sur le serveur vocal que dans le jeu.
    • Rigueur et sérieux : Je prends mes responsabilités au sérieux et j’applique rigoureusement les consignes et les tâches qui me sont confiées.
    • Neutralité : Je prends mes décisions de manière impartiale et juste, en évitant les préférences personnelles.

6.1) Vos 4 Points faibles -->

• Manque d’expérience en modération : Je n’ai jamais eu de rôle de modérateur, donc il me manque de l'expérience technique à ce niveau.
    • Perfectionnisme : Mon désir de bien faire peut parfois allonger le temps d’exécution de certaines tâches.

7.0) Vos motivations -->

Je souhaite devenir modérateur pour aider activement la communauté de NationsGlory et améliorer l’expérience de jeu des joueurs. Mon empathie et mon goût pour l'entraide me poussent à résoudre les problèmes, guider les nouveaux et assurer un environnement de jeu respectueux. J’aimerais également soulager l’équipe actuelle en prenant en charge certaines responsabilités et en participant activement à la gestion du serveur. Ma rigueur et mon impartialité me permettront de prendre des décisions justes et réfléchies, tout en apprenant les aspects techniques du rôle pour mieux contribuer à l'évolution du serveur.

8.0) Vos horaires -->

Lundi → Dimanche

18h → 4h 

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-6612232727.png

nikolas543

Ψ Ancien joueur Ψ
Builder

Inscrit depuis le :
09 juillet 2018

Messages postés :

Posté le 22 octobre 2024 à 14:32

Bonjour à tous

Rien à redire sur cette candidature qui est pour sûr parmi les meilleurs que ce salon ait pu voir depuis sa création.

Bonne journée,
Amicalement, nikolas543 😄

Ce message de nikolas543 a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 20:44 et il n'est plus visible.

Afficher

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1172

Posté le 24 octobre 2024 à 18:14

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été retenue pour effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts.nationsglory.fr).
Il est recommandé d'avoir bien lu le CODEX et les règles internes.

Je vous invite à contacter FrostKingFR pour obtenir un horaire d'entretien.

Cordialement, Le Staff Blue.

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 20:44 et il n'est plus visible.

Afficher

FrostKingFR

C'est rigolo c'est les copaings
Membre de l'équipe
Administrateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2017

Messages postés : 1172

Posté le 06 novembre 2024 à 18:06
Bonjour, bonsoir,
J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas retenue pour les raisons suivantes : Vous n'êtes pas venu à l'entretien.

Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 06 novembre 2024 à 20:44 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique