Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement mage noir

Posté par Totorino76 le 23 juin 2024 à 15:31

Totorino76

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 3

22
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 2

I. Pseudo en jeu : Totorino76

II. Age : 15 ans (presque 16)

III. Pays : Nigeria

IV. Grade dans le pays : Leader

V. Motivation RP (Histoire RP) : Un matin comme tout les autres, je me promenais dans mon pays, le Nigeria avec d'autres membres quand soudain, une ombre s'abatit sur nous. C'était les assasins. Ils se jetèrent sur moi et me plongèrent dans une obscurité totale. Quand j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une caverne lugubre, potentielement leurs camps. Je me débatait de toutes mes forces mais ces derniers m'avaient attaché avec des chaines solide. A ce moment la, je me demandais comment j'allais sortir de cette caverne et quand tout espoir semblais perdu, j'entendis une explosion. Tout à coup, une troupe de mage noir entre dans la caverne. Une bataille féroce eclate alors faisant alors fuir les assassins. Le chef des mages noir s'approcha alors de moi et me dit : "Ne t'inquiete pas, à  partir d'aujourd'hui je te prend sous mon aile". Depuis ce jour, je vis avec les mages noir et les aides dans leurs tâches tels que vendre des potions illegales ou encore des munitions. Les mages noir m'ayant sauvé la vie, je me devais d'en devenir un moi aussi.

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience : Non

VII. Vos Horaires : Sur semaine : 18h - 22h30,23h
                               Pendant les vacances : Tout les jours de 8h30 à 23h30
VIII. Ancienneté sur NG : Je joue à NG depuis avril 2021

IX. Screen du Punisher :mceclip0-ab90786f74.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique