Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Mage noir speezPU

Posté par speezPU le 22 août 2024 à 19:40
En Attente ⏳

speezPU

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juin 2022

Messages postés : 26

I. Pseudo en jeu : speezPU

II. Age : 15 ans

III. Pays : Egypte

IV. Grade dans le pays : Leader

V. Motivation RP (Histoire RP) :

Bonjour moi c’est speezPU je suis un, enfin j’était l’homme le plus heureux du monde. Malheureusement un grand mage de l’empire de Nations glory ma séparer de la personne qui me rendait le plus heureux au monde, depuis ce jour là je le cherche, traversant les contré et déclarant la guerre au pays voisin comme la Guyane, le Nicaragua, le Cambodge ou encore la Grèce. Depuis que je me suis retrouvé seul je détruis tous sur mon passage du petit insecte dans mon pays aux empires voisin. Certain dirons que je suis un tyran mais le seul tyran que je connaisse c’est celui qui m’a séparé de michelo30. Un jour en allant dans mon oasis préférée pour décapiter un paysan je tombe sur la personne la plus cher à mes yeux : michelo30. Je suis retombé amoureux de mon premier amour. J’ai aujourd’hui la chance de vivre heureux avec lui et ainsi repérer mes erreurs passées tous comme vous qui m’avez séparé de lui à cause de votre malédiction. En devenant mage je pourrais ainsi lever ce voile qui pèse sur nous, le protéger et protéger mon pays ainsi que ces habitants.


VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :

Je n’ai, à l’heure actuelle aucune expérience en RP, mais grâce à votre vous je pourrais enfin débuté dans cette aventure incroyable qu’est le Rôle Play.


VII. Vos Horaires :

Pendant les vacances je suis disponible de 10h à 22h et hors vacances je suis disponible de 17h30 à 21h30.



VIII. Ancienneté sur NG :

Membre depuis le  11 juin 2022

IX. Screen du Punisher :
mceclip0-d1530c37e7.pngmceclip1-6a060324ee.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique