Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement mage noir michelo3-

Posté par michelo30 le 22 août 2024 à 21:11
En Attente ⏳

michelo30

Lvdmm si quelqu'un prend plus de 3 minutes pour faire un description il aime les fesses a jeanfils
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mars 2019

Messages postés : 129

I. Pseudo en jeu : michelo30

II. Age : 15 ans

III. Pays : Egypte

IV. Grade dans le pays : Officier

V. Motivation RP (Histoire RP) :

C’est dans cette contré lointaines que mon histoire est comté, celui d’un sorcier errant seul à la recherche de son âme sœur, dans la solitude la plus total en regardant avec un air triste la photo de ça moitié celui avec qui il avait passé ça vie, quand un jour en marchant dans le désert à la recherche d’eau il tomba sur un Oasis, mais cette oasis n’était pas inhabité, en effet le pays dans lequel il ce trouvais ; l’Egypte était gouverné pars un roi sans pitié du nom de SpeezPU, en voyant cela le sorcier reconnu immédiatement son mari qui avait disparue il y as longtemps, mais un sort s’acharna sur eux de nouveaux, une malédictions lancé pars leur empire rivaux est arrivé sur eux, heureusement un grand mage de nations Glory apparut et offert l’opportunité de réparé l’erreur passé et ainsi rendre heureux deux personne qui s’aime à la folie, cette histoire que je viens de vous comptez c’est la mienne et celle de ma moitié, grâce à votre choix vous pouvais rendre à jamais un couple heureux.


VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :

Je n’ai, à l’heure actuelle aucune expérience en RP.

VII. Vos Horaires :

Pendant les vacances je suis disponible de 10h à 24h et hors vacances je suis disponible de 17h30 à 22h. ( heures québécoise ) 



VIII. Ancienneté sur NG :

Membre depuis le  21 décembre 2018

IX. Screen du Pumceclip0-eaa5504205.pngnisher :mceclip1-b034aa6b4e.png

Viva L'humour noir

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique