Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement mage noir Amanturkimama

Posté par AmanTurkiMama le 10 mai 2024 à 20:00, modifié le 11 mai 2024 à 22:34

AmanTurkiMama


Inscrit depuis le :
22 octobre 2022

Messages postés : 50

I. Pseudo en jeu : Amanturkimama

II. Age : 17 ans

III. Pays : EmpireAlgerien

IV. Grade dans le pays : Leader

V. Motivation RP (Histoire RP) : Au fil des années, j'avais développé mes propres compétences magiques, m'efforçant toujours de rester dans la lumière et d'éviter la magie noire. J'avais été témoin des ravages et de la souffrance qu'elle avait infligés à tant de personnes, et je savais que ce n'était pas la voie que je voulais emprunter. Pourtant, malgré tous mes efforts pour m'éloigner de l'ombre de l'héritage de mon père, elle me poursuivait implacablement. Un jour, alors que je méditais seul dans la forêt, une créature mystérieuse fit son apparition. C'était une sorte de corbeau aux yeux perçants. Elle se révéla être un messager des Mages Noirs et m'offrit un pouvoir incommensurable si j'acceptais de suivre la voie de la magie noire. La tentation était grande, et mes sentiments de colère et de ressentiment envers mon père semblaient l'emporter sur ma sagesse. J'acceptai l'offre de la créature et commençai à apprendre les arts interdits de la magie noire. Peu à peu, je me laissai engloutir par les ténèbres, devenant de plus en plus puissant à mesure que j'abandonnais ma compassion et ma moralité. Pourtant, à mesure que mon pouvoir grandissait, je réalisai que la magie noire ne faisait que renforcer les ombres de mon passé. J'étais de plus en plus consumé par la noirceur, et je compris que devenir ce que j'avais juré de détruire ne soulagerait pas ma douleur.

VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :  J'ai déja fait partie d'un rp sur le black, le rp mage noir je n'ai pas pue rester longtemps dans ce RP malheuresement. J'aimerais donc retenter l'experience

VII. Vos Horaires : Je joue tout les jours de la semaine au minimum 2h30 de 20h à 22h30 a 23h . Le week end je n'ai pas de limite je peux jouer 3h comme 8h .

VIII. Ancienneté sur NG : Sur ce compte : Member since October 22 2022 Mais mon premier compte : Member since October 08 2020

IX. Screen du Punisher :mceclip3-c10cee75d0.png

mceclip2-10e0f967f3.png

mceclip1-5bdcec6a35.png

mceclip0-ba64f29cb9.png

ayoupvp11

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 novembre 2017

Messages postés : 33

Posté le 10 mai 2024 à 20:03, modifié le 10 mai 2024 à 20:07

Je valide la candidature

Ce message de ayoupvp11 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Word


Inscrit depuis le :
23 février 2024

Messages postés : 4

Posté le 10 mai 2024 à 20:08

Joueur actif, intéressant avec un fort potentiel. Je suis donc POUR

Bon courage

Ce message de Word a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AmanTurkiMama


Inscrit depuis le :
22 octobre 2022

Messages postés : 50

Posté le 10 mai 2024 à 20:09

Je suis POUR

Ce message de AmanTurkiMama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yoko2009

CICADA 3311
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juillet 2020

Messages postés : 15

Posté le 10 mai 2024 à 21:00, modifié le 10 mai 2024 à 21:05

Sur le serveur black il y'a plusieurs rôles RP qui ne mérites en aucun cas leur rôle de par leur immaturité et leur manque d'expérience,

De par mon expérience personnelle amanturkimama est actif et a une maturité suffisante pour endosser ce rôle je suis sur que celui ci sera un bon atouts pour les mages black 

Ceci tandis revoir l'équipe rp est une idée a voir absolument car certains leur utilité est quasiment inexistante il vaudrait mieux les remplacer par des meilleurs candidats et pour moi il y'a pas mieux que cette personne.

Cordialement Yoko/Rachidou.

Ce message de yoko2009 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PX_lougasian

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 octobre 2020

Messages postés : 5

Posté le 11 mai 2024 à 14:06

Joueur très actif qui a de l'ancienneté et un bon niveau je suis pour 

Ce message de PX_lougasian a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LaTige

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 novembre 2021

Messages postés : 250

Posté le 11 mai 2024 à 14:20
Citation d'un message de PX_lougasian

Joueur très actif qui a de l'ancienneté et un bon niveau je suis pour 



Pourquoi tu viens te donner de la valeur avec ton dc ?

Ce message de LaTige a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AmanTurkiMama


Inscrit depuis le :
22 octobre 2022

Messages postés : 50

Posté le 11 mai 2024 à 22:33
Citation d'un message de LaTige

[quote=PX_lougasian]

Joueur très actif qui a de l'ancienneté et un bon niveau je suis pour 



Pourquoi tu viens te donner de la valeur avec ton dc ?

[/quote]Parce que j'ai pas d'ami

Ce message de AmanTurkiMama a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique