Recrutement Journaliste
1.0 /
Zerboss_YtB
2.0 /
17 ans (18 ans En Octobre)
3.0 /
J'ai commencé à jouer en Juin 2022 sur Nation Glory Java ou j'ai principalement joué sur Le White et le Pink avec quelque pause faute de matériel.
4.0 /
Non
5.0 /
Mes points fort sont :
- Je suis bienveillant avec les gens j'aime avoir une bonne relation sur la bonne humeur et la gentilesse sans forcément d'insulte à but de blesser moi mêm restant dans quelque chose de respectueux
- Je suis à l'écoute avec les gens j'aime bien ecouter ce que les gens me disent je trouve ca intéressant et captivant.
- Je suis plutôt sociable aller vers les gens et parler avec eux n'est pas un problème pour moi que ce soit pour discuter de tout et de rien j'aime plutôt ça
6.0 /
Mes points faibles :
- Je suis quelqu'un qui stress beaucoup lorsque je fais quelque chose je veux qu'il soit réellement bien réalisée je cherche la moindre petite bête et donc je peut parfois être stressant pour les gens qui m'entoure.
- Je suis nouveau sur le bedrock j'ai des connaissances notamment sur le Java mais je ne connais pas trop les différences entre les deux
- J'aime bien faire une chose à la fois lorsque je fait quelque chose j'aime le finir faire plusieurs choses à la fois pour moi c'est donc quelque chose d'assez dur. quand on parle de plusieurs choses c'est à dire plusieurs chose qui n'ont pas le même sujet
7.0 /
J'ai des bases sur canva je sais faire des montages photos dedans ayant avant fait des miniatures pour youtubes (Ce ne sont bien que des bases je ne suis pas expert) souvent utilisée pour youtube et le scolaire comme pour le montage vidéo j'ai également des bases de montages n'étant pas expert. en revanche lors de l'écriture ou bien des interview je m'en sort pas mal j'ai un vocabulaire assez large est diversifié malgré quelque fautes de français :p j'aime bien écrire je trouve ça passionant et en plus lorsqu'il s'agit de raconter des sujets qui m'intéresse j'atteint le sommet de la passion.
7.1 /
Je voudrais proposer pourquoi pas un journal personalisé qui apparaîtrait toute les semaines ou on pourrait retrouver dedans des interviews de dirigeants ou même des modérateurs de conseil qui donne des conseils ou expliquent leurs parcours, organiser des évenements (Concours évènement, In-game...) proposer des endroit pour de la pub dans le journal, une partie pour L'ONU de toute les semaines. En termes quelque chose qui toute les semaines pourrait apporter les actualités du serveur et essayer d'attirer du monde sur le serveur Delta.
8.0 /
Mes horaires dépendent énormément, cette été ce sera surement en fin d'après midi, je vais travailler donc je serais pas trop la l'aprem mais tout dépendra de quand je suis appelé. ensuite étant en FAC l'année prochaine je ne sais pas d'avance mes horaires je pourrai jouer chaque soir de la semaine sur mais pour les journées je ne sais pas d'avance je pourrai bien évidemment donner en temps voulu mes horaires
9.0 /
Pour la motivation j'ai oublié :
je cherche vraiment à faire quelque chose m'investir pour la première fois dans le serveur devenir journaliste pour moi m'impacterais notamment sur le fait de servir a quelque chose d'avoir des bonnes relations avec les joueurs en m'entretenant. Je trouve ça super de pouvoir s'investir dans le serveur pouvoir lui donner une vie et un investissement qui en vaille le coup et j'aimerais faire passer mon énergie à travers les gens en leur proposant tout plein de truc possible j'espère pouvoir attirer même des gens avec un espoir qui comprennent et sois d'accord avec moi et mes valeurs ce que je veux montrer et transmettre aux gens. Je voudrai pouvoir aussi donner au gens une actualités et les aider avec les conseil par exemples pour les nouveaux un petit tips de commande aider comme je peux les gens tout autour de moi que ce soit les nouveaux ou anciens faire du serveur une communauté qui donnent envie soudé et bienfaisante que ce soit sur le jeu ou Discord. La bonne humeur que j'ai l'amour que j'éprouve pour le jeu tout ça je veut le transmettre au gens autour de moi
Ce message de Zerboss_YtB a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:32 et il n'est plus visible.
blobfish
Inscrit depuis le :
26 octobre 2023
Messages postés : 80
Ta candidature au poste de jounaliste est retenue !
Tu es convié à un entretien oral
sur teamspeak ou discord .
Attention vous avez jusqu'au 30 Juin pour passer ts ou ds !
Cordialement,
blobfish
blobfish SuperModo Delta
Padawan
de Tidiani
Début Alpha - Novembre 2020
Arrivé Delta - Juillet 2022
ModoT Delta - 2 Août 2022
ModoC Delta - 20 Août 2022
Builder Delta - 28 Septembre 2022
Modo+ Delta - 21 Décembre 2022
SuperModo Delta - 4 Février 2023
Démission Delta - 20 Mai 2023
Builder Delta - 24 Octobre 2023
ModoT Delta - 19 Novembre 2023
ModoC Delta - 3 Décembre 2024
Modo+ Delta - 2 Janvier 2024
SuperModo Delta
- 15
Avril
2024
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.