C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

recrutement journaliste toto57590

Posté par toto57590 le 25 mars 2024 à 21:05, modifié le 29 mars 2024 à 21:22
En Attente ⏳

toto57590

La vengeance est un plat qui se mange froid ...

Inscrit depuis le :
07 juin 2023

Messages postés : 8

1) Présentez vous en quelques lignes (Pseudo ingame, Prénom, age, études...)

- je m'appelle antone, j'ai 15ans je suis en seconde générale mon pseudo ingame est : toto57590.

2) Parlez nous de votre parcours sur NationsGlory (temps de jeu, serveurs, ...)

- j'ai toujours joué sur le purple et j'ai actuellement 7j et 15h de jeu j'ai eu deux pays différents dont j'ai été le leader.

3) Expliquez nous vos motivations à rejoindre les journalistes du purple

- je suis très motivé a rejoindre les journalistes car je sais que le Purple manque de journaliste, de plus puisque j'ai pas mal d'experience dans le montage vidéo car je dispose d'une chaine youtube et twitch active. donc c'est pour cela que je souhaite mettre a profit mes compétences pour le bien du Purple. j'ai aussi très envie de m'investir dans une autre face de nation glory en dehors du gameplay habituel. je suis surtout motivé car étant streamer, j'adore ce que je fais : les vidéos, les streams etc... donc, pour moi, ce serai l'occasion rêvée de pouvoir découvrir et m'améliorer dans bien d'autre domaines comme les écrits documentaires et de pouvoir m'investir encore plus qu'avant sur le Purple.

4) Quelle équipe aimeriez vous rejoindre ?

- je souhaite rejoindre l'équipe vidéo/écrit pour des tutos et les événements.

5) Quelle est votre expérience pour rejoindre cette équipe (Journal de l'école/ de l' association sportive/...) n'hésitez pas à poster un lien vers l'un de vos travaux