Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Journal -- VIP_GUNNER

Posté par VIP_GUNNER le 26 juin 2024 à 20:30
En Attente ⏳

VIP_GUNNER

Bonjour, Bonsoir a toi qui vois ce message j'espère que tu vas bien !
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2022

Messages postés : 37

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ VIP_GUNNER, 14 ans 

2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis le 21 Mai 2022, j'ai déjà été membre de la Mafia dans le Role Play, et aussi Coalition, je suis actuellement Guide sur le Serveur Cyan. J'ai commencé Nations Glory sur le serveur cyan, je suis allé dans les Iles Vancouvers, je suis ensuite allé au TerreThor pour retourner aux Iles Vancouvers pour enfin partir au Gabon. Ensuite, j'ai arrêté Nations Glory. Je suis revenue dans l'Algérie, nous sommes ensuite partis en Nouvelle-Guinée, le pays s'est dissous et nous sommes partis chacun de notre côté :  augustingamer20 et amo sont partis. sisi2044 et moi sommes parti au Groenland qui est désormais Empire.

3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan ➢ Oui 

3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ Je ne suis plus Role Play car à l'époque Lemondequisonne était dans le Groenland, les règles disent qu'il ne peux y avoir que 3 Membre Rp par pays c'est donc avec regret que j'ai dus quitté le Role Play 

4.0/ Vos motivations pour rejoindre le Journal (5 lignes minimun) ➢