Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Journal -- VIP_GUNNER

Posté par VIP_GUNNER le 26 juin 2024 à 20:30
En Attente ⏳

VIP_GUNNER

Bonjour, Bonsoir a toi qui vois ce message j'espère que tu vas bien !
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2022

Messages postés : 37

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ VIP_GUNNER, 14 ans 

2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis le 21 Mai 2022, j'ai déjà été membre de la Mafia dans le Role Play, et aussi Coalition, je suis actuellement Guide sur le Serveur Cyan. J'ai commencé Nations Glory sur le serveur cyan, je suis allé dans les Iles Vancouvers, je suis ensuite allé au TerreThor pour retourner aux Iles Vancouvers pour enfin partir au Gabon. Ensuite, j'ai arrêté Nations Glory. Je suis revenue dans l'Algérie, nous sommes ensuite partis en Nouvelle-Guinée, le pays s'est dissous et nous sommes partis chacun de notre côté :  augustingamer20 et amo sont partis. sisi2044 et moi sommes parti au Groenland qui est désormais Empire.

3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan ➢ Oui 

3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ Je ne suis plus Role Play car à l'époque Lemondequisonne était dans le Groenland, les règles disent qu'il ne peux y avoir que 3 Membre Rp par pays c'est donc avec regret que j'ai dus quitté le Role Play 

4.0/ Vos motivations pour rejoindre le Journal (5 lignes minimun) ➢ 

J'ai eu l'opportunité de participer au Role Play Cyan pendant 11 mois, une semaine et un jour. Cette période m'a permis de m'immerger pleinement dans l'univers du Role Play Mafia/Gendarmerie et E-C-O. Il me reste tout de fois une faccette peux vus du Serveur : "Le Journal". C'est avec un grand enthousiasme que je souhaite à nouveau contribuer à cette dynamique unique. Durant mon temps dans le Role Play Cyan, je n'ai pas eu l'occasion d'explorer toutes les facettes de cette activité. Rentré dans le journal  représente pour moi une véritable opportunité d'enrichissement personnel et collectif. Revenir dans le Role Play serait une chance unique de m'investir de nouveau sur le serveur, d'autant plus que pour moi, le Role Play est synonyme de plaisir, de rencontres et de moments agréables dans le jeu.

5.0/ Vos compétences / le ou les grades qui vous intéresserez ➢ Préstance orale, Reporter,Monteur 

6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ 

Qualités :

Impliqué

Attentif

Sérieux

Consciencieux

Défauts :

Rancunier

Mauvais Joueur

Timide

Trop démonstratif

7.0/ Vos horaires de jeux ➢ 

⏲HORAIRES⏲

Lundi : Le Matin jusqu'à 10h, puis à partir de 17h30 jusqu'à 20h

Mardi : Le matin (1 semaine sur 2) De 10h à 13h30 puis de 17h30 à 20h

Mercredi : Après 15h jusqu'à 20h

Jeudi : De 17h30 à 21h

Vendredi : de 17h à 22/23h

Samedi : Le Matin après 13h jusqu'à 22/23h

Dimanche : Le Matin de 10h à 22/23h

En vacances : Environ tous les jours de 10h à 22/23h

8.0/ Votre punisher ➢  mceclip0-79c9dff894.png

Mon Parcoure Rôle Play

Mafia

Recrue :  16/04/2023 au 09/05/2023 (23 Jours)

Mafieux : 09/05/2023 au 26/11/2023 (201 Jours)

Coalition

Purificateur:  11/12/2023 au 18/02/2024 (69 Jours)

Emissaire: 18/02/2024 au 07/04/2024 (49 Jours)

 


Mon Parcoure Staff

Guide : 03/09/2023 au ../../....


Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique