[ Fermée ]

Recrutement jounaliste

Posté par naroto19i2 le 31 mars 2024 à 20:28, modifié le 15 avril 2024 à 23:47 par Newtrox
Refusée ❌

naroto19i2


Inscrit depuis le :
29 juin 2023

Messages postés : 1

1) Votre présentation: (Pseudo, age, études...)dayabibi 13 5emes

2) Votre parcours sur NationsGlory SIGMA:j ai commencé  en 2023 j ai fait de très belle rencontres comme rayann3450 ou Zero15559 et ALPH4 ensemble en a créé les usa des jour et des jour de jeux pour que le diband arrive mais ce n'ai pas la fin début 2024 la mise à jour edora je rassemble tous mais amis les plus précieux pour un dernier aventure qui ne vas pas se finir de Si tôt  nous somme en plein farm pour être le pays le plus fort du sigma mais que l'avenir nous le dira 

3) Vos motivations pour rejoindre le Journal du SIGMA:faire le meilleur journal et sur tout proposé un bon journal (mais aussi pour l'argent)

4) Votre vision du Journal SIGMA :une équipe qui travaille chaque jour semaine mois et année pour le meilleur du sigma

4.1) Si vous candidatez pour le journal écrit : Quelles sont vos idées pour le Journal écrit du SIGMA ? :faire des audio de tout les journal mettre les top wz de la semaine et le top 5 nota

4.2) Si vous candidatez pour le journal vidéo : Quelles sont vos idées pour le Journal vidéo du SIGMA ? :faire participer les joueurs et faire des acteur pour re faire une seine comme par exemple le premier t5 lancer et autre 

4.3) Si vous candidatez pour le journal reportage : Quelles sont vos idées pour le Journal reportage du SIGMA ? :que les admin et sm parle plus nous expliquer la situation faire une vrai histoire derier le sigma avoir la meilleure réputation de ng

5) Vos qualités et vos défauts :toujours présent être le meilleur possible mais défauts par trop colective pensez que à moi et à mon pays

6) Vos horaires de jeux :lundi mardi 15h35 mercredi 13h45 jeudi vendredi 18h samedi dimanche 9h

Jour de cour sauf dimanche arrêté à 21h ou 21h30 week-end end et vacances jusqu'à que je m endort

7) Screen de votre punisher : Pour vos candidatures évitez les couleurs illisibles, gardez la taille de police 4, évitez les fautes d'orthographe (nous jugerons si vous pouvez passer grâce à ça), sautez des lignes mais pas trop, ne spammez pas le staff, nous allons voir très régulièrement.

Je c'est pas comment faire mais zero sur tout

Gabstorw74

L'existence...
Journaliste

Inscrit depuis le :
25 février 2023

Messages postés : 54

Posté le 01 avril 2024 à 00:25

Je suis pour ton entrée chez les journalistes 


Journaliste Nationsglory Sigma, I'm a the gentleman 

Ce message de Gabstorw74 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lilenderboi

YTB: LilEnderBoi

Inscrit depuis le :
23 juin 2023

Messages postés : 34

Posté le 01 avril 2024 à 13:21

pour


Lilenderboi

Ce message de lilenderboi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Savok

L e F u t u r
Membre de l'équipe
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
28 avril 2018

Messages postés :

Posté le 04 avril 2024 à 02:16

━━━━━━━━━━━━━━━━
Votre candidature a été refusé.
Votre profil ne correspond pas à nos attentes.
Bonne journée.
━━━━━━━━━━━━━━━━


« Je ne suis pas un homme moi monsieur, je suis deux hommes. » - Un Geminogenre

Ce message de Savok a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique