Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Guide

Posté par wassimanziz le 23 octobre 2024 à 12:11
En Attente ⏳

wassimanziz

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 janvier 2021

Messages postés : 3

1.0) Pseudo IG --> Wassimanziz 

2.0) Age --> 13ans depuis peu

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai été sur Alpha 2ans 5mois Delta actuellement Sigma 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Non 

5.2) Pour quelle raison ? --> Aucun

6.0) Vos 4 Points forts --> Gentille , je suis patient , je suis calme , je fait des bon explications 

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis têtu, un peu timide , sensible , parfois distraire 

7.0) Vos motivations --> je voudrait etre guide pour aider les nouveau joueur car quand j'ai commencer nationsglory je n'avait pas reçu énormément d'aides. aider le staff pour les temps ts parce que on attend beaucoup et peut etre qu'une personne assez active sur Nationsglory peut aider

8.0) Vos horaires--> 

lundi : de 19h à 22h

mardi : 16h30 22h

mercredi : 17h à 19h20 

jeudi : 17h à 22h

vendredi 8h a 11h15

samedi : 8h a 23h

dimanche : pas disponible 

9.0) Votre punisher -->

10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> J'ai discord je vais acheter Ts très bientôt j'ai un très bon micro

PS:je voudrais vraiment être Guide

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique