Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Guide

Posté par H6A le 17 octobre 2024 à 20:11, modifié le 17 octobre 2024 à 20:12

H6A


Inscrit depuis le :
07 mars 2023

Messages postés : 71

0) Pseudo IG --> H6A

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis d'abord arrivé sur ng en février 2021 puis vraiment sur ng milieu 2022 avec mon premier compte et février 2023 avec celui ci.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> oui guide

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> derank pour arnaque 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> delta

5.2) Pour quelle raison ? --> abus de double lead

6.0) Vos 3?Points forts --> Je suis attentif, sérieux et j'aime apporter mon aide aux nouveaux . Je suis attentif, sérieux et j'aime apporter mon aide aux nouveaux . Ma capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement me permettra de collaborer étroitement avec les autres membres du staff Delta.


6.1) Vos 3 Points faibles --> mes disponibilités peuvent être un frein. Je peux être aussi quelques fois naïf.

7.0) Vos motivations --> j'ai toujours été interessé par un travail dans la modération. Ce qui m'attire le plus est le fait de pouvoir aider le développement de la communauté tout en ayant l'experience du joueur NG. En plus j'aime beaucoup accompagner les nouveau joueurs a commencer leur aventure sur le delta, et je pense que cela fait partie de la noble tâche qu'est faire avancer NationsGlory.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire tout les jours à 13h30 et vacances également.

10) PC IOS ps5


9.0) Votre punisher --> Le voici mceclip0-8c339d10ea.jpg

kanaox

;)

Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 51

Posté le 23 octobre 2024 à 14:48

pour ;)

Ce message de kanaox a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 22:38 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique