Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Recrutement Guide

Posté par Nelson_sniper le 08 septembre 2024 à 01:40, modifié le 08 septembre 2024 à 12:54 par Canisi
Refusée ❌

Nelson_sniper

2 Videos 24h Sur NationsGlory arrive....

Inscrit depuis le :
27 mars 2023

Messages postés : 76

1.0) Pseudo IG  Nelson_sniper

2.0) Age  13 ans et 2 mois 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory  Membre depuis le 27 mars 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory  J'ai jamais etait dans le staff de NationsGlory !

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank  Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory  Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ?  Interserveur

5.2) Pour quelle raison ?  Il y a exactement bientôt 8 mois, j'ai été banni du launcher pour avoir été trop toxique sur Nations Glory. Jusqu'à maintenant, j'ai voulu changer et prendre un nouveau départ pour moi...

6.0) Vos 4 Points forts  Je suis connecté 90 % du temps sur Discord et NationsGlory. Je peux être extrêmement sérieux, je suis à l'écoute, et je fais toujours le travail jusqu'au bout !

6.1) Vos 4 Points faibles  Je m'enerve vite,je suis pas extrement sociable,

7.0) Vos motivations  

Bonjour,

Je souhaite proposer ma candidature pour devenir Guide sur Nations Glory, car je suis profondément motivé à contribuer de manière positive à la communauté. Joueur passionné et actif sur le serveur depuis plusieurs mois, j'ai appris à bien connaître les règles, les attentes, ainsi que la dynamique du jeu et de la communauté.

Mon parcours sur Nations Glory n'a pas toujours été parfait, avec quelques moments difficiles marqués par des sanctions. Cependant, ces expériences m'ont permis de réfléchir à mon comportement et de grandir en tant que joueur. Désormais, je suis déterminé à laisser derrière moi ces erreurs et à utiliser ce vécu pour aider d'autres joueurs à éviter les mêmes pièges.

En tant que Guide, je souhaite :

  • Être à l'écoute de la communauté, en aidant les nouveaux joueurs à s'intégrer et en répondant à leurs questions.
  • Soutenir activement la modération en assurant le respect des règles et en aidant à maintenir une ambiance conviviale et respectueuse.
  • Apporter ma contribution en tant que médiateur dans les conflits, en utilisant ma connaissance des règles et en faisant preuve de diplomatie.
  • Encourager une attitude positive et solidaire, en montrant l'exemple aux autres joueurs.

Je suis une personne sérieuse, impliquée, et je fais toujours preuve de rigueur dans mes actions. Le rôle de Guide est une responsabilité que je prends très au sérieux, et je m'engage à être disponible et réactif pour accomplir toutes les tâches qui me seront confiées.

8.0) Vos horaires  Période Scolaire 6h-7h30 & 16h-23h / Période Week-end,Vacances 7h-jusqu'a pas d'heure

9.0) Votre punisher  Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

Je suis deban le 27 Octobre 2024 ! Je vous laisse décider mon futur

Je ne suis plus le même que celui que vous avez connu.

J'ai également réellement présenté mes excuses pour mes actes au staff il y a plusieurs jours...

Nelson Sniper

Stan_33


Inscrit depuis le :
07 septembre 2024

Messages postés : 1

Posté le 08 septembre 2024 à 10:48

Pour il a pas un bon punisher mais il surement changer comme promis

Ce message de Stan_33 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1398

Posté le 08 septembre 2024 à 12:54

T'es ban donc candidature inutile.

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique