Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Guide Shefw_Ghl

Posté par Shefw_Ghl le 14 novembre 2024 à 23:31

Shefw_Ghl

du50ddGh4g

Inscrit depuis le :
10 août 2024

Messages postés : 3

• 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Shefw_Ghl - 16 ans 17 ans prochainement
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ (Je joue depuis 2 semaines j'ai déjà été joueur sur plusieurs serveur comme le purple et le red
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  Non
    • 3.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? ...
    • 3.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ ...
    • 3.3/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ ...
  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory  Non.
    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ ...
    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢ ....
  • 5.0/ Vos motivations pour rejoindre les Guides (5 lignes minimun) ➢ Je souhaite sincèrement devenir guide pour pouvoir aider les nouveaux joueurs à trouver leurs marques sur le serveur CYAN en leur offrant une expérience unique et cela me permettera d'acquérir de l'expérience dans la guidation ig. Sans oublier que de plus en plus de joueurs ont besoins de l'aide de guides actifs sur ts ou ig pour report quelques bug ou plainte donc je trouve cela passionant me permettant de joindre l'utile à l'agreable.
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Qualité : Patient / à l'écoute / compréhensif / ouvert aux critiques constructives et conseils 
  • Défauts : Hésitant / incertain / perplexe 
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ Lundi à jeudi à partir de 19h 
  • Mercredi Vendredi et Samedi à partir de 15h 16h (sauf imprévu)
  • Dimanche : Dispo toute la journée
  • 8.0/ Votre punisher ➢ mceclip1-22ac8ce47a.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique