Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Guide RfoxWolf

Posté par RfoxWolf le 03 octobre 2024 à 16:15
En Attente ⏳

RfoxWolf

Le plus BG des BG

Inscrit depuis le :
28 janvier 2024

Messages postés : 18

1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs.RfoxWolf
2.0) Age --> Votre âge sans mentir.14ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory: Je suis arrivé sur NationGlory en 2020 avec un autre compte (Laneruse09). J'ai sur ce compte 3 jours temps de jeu (orange) et 8 jours de temps de jeu interserveur.
4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?:J’ai été guidé sur le serveur Orange pendant 1 mois.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes.J’ai été dérank car j'avais un pack de textures xray sur mon NationsGlory que je n'utilisais pas mais je n'avais quand même pas à l'avoir.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non.Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.Orange
5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.J’ai été banni du serveur Orange car j'avais un pack de textures Xray.
6.0) Vos 2 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas.Je suis à l'écoute, Patient.
6.1) Vos 2 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas. J'ai un fort caractère,Je suis têtu.
7.0) Vos motivations --> Minimum 3 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes.

Bonjour, je souhaite candidater pour le poste de guide , je suis motivé pour rejoindre l'équipe des guides sur le NationGlory Orange. J'ai toujours aimé aider les gens que ce soit dans la vraie vie ou dans NationGlory. J'ai aussi une facilité à parler aux autres et à résoudre des problèmes. Je connais bien le jeu grâce à mon ancienneté et j'ai envie de partager mais connaisance avec les autres.Je suis  passionné par NationGlory et je veux contribuer à construire une communauté où chacun se sent bienvenu.Et ma motivation principale est que quand j'étais guide je m'épanouissais et j'aimerais que cela recommence.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.En période scolaire : Je suis disponible en semaine de 17H45 à 20H max 21H, le mercredi de 13H à 20H. Je suis disponible presque tous les samedis de 11H à 20H. Presque pas disponible le dimanche.En vacances, disponible de 12h à 20h max  21h, tous les jours sauf le dimanche et Exception/rendez-vous.
9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.mceclip0-ba6445c8a7.png
10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> La marque de votre micro ne nous intéresse pas.Je possède un bon micro et j'ai aussi Discord et TeamSpeak.

titoulin

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2015

Messages postés : 1

Posté le 04 octobre 2024 à 16:24

Pour

Ce message de titoulin a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucifer2799

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 160

Posté le 05 octobre 2024 à 16:05

Bonjour/bonsoir,

Je suis CONTRE ton entrer dans les guide pour plusieurs raisons:

  • Tous d'abord ton tempban de 6mois, il a eu lieu il y a seulment 7 mois donc tu as pu reprendre qu'il y a trop peut de temps
  •  Tu n'as pas assez de temps de jeu
  • Je ne t'ai jamais vue aider un joueur

Ce message de lucifer2799 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique