Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Guide rayann3450

Posté par rayann3450 le 26 novembre 2024 à 22:42

rayann3450

Bonsoir les loulous <3

Inscrit depuis le :
19 juillet 2023

Messages postés : 30

1.0) Pseudo IG -->rayann3450

2.0) Age --> 17

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->Février 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?

J'ai été modérateur sur le sigma pendant 1 mois et demi

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->J'ai été derank suite a une arnaque.Jee reconnais j'ai arnaqué un joueur alors que j'étais modérateur,je le regrette énormément.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non.

Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown / Orange / Cyan / Lime / Coral / Pink

5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.

6.0) Vos 4 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas.

Je suis très patient et calme,j'aime prendre mon temps pour aider les joueurs du mieux que je peux.Je suis très poli et courtois ,je reste calme dans toutes situation.Je suis sérieux, rigoureux et régulier ,j'aime ce qui est bien fait comme on le demande.

6.1) Vos 4 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.

Je suis assez têtu et je veux très souvent avoir raison(même quand j'ai tort).Je suis assez timide.Je suis peu sociable.

7.0) Vos motivations --> Minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes.

Je veux vraiment pouvoir aider les joueurs dans le parcours de jeu et améliorer leur expérience de jeu personnelles ainsi que l'expérience globale du jeu.Je veux qu'il y ai une bonne ambiance sur le jeu avec des guides aux services des joueurs pour les aider.Jnaime vraiment aider les gens alors je pense être parfait pour ce rôle.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.

En période scolaire:17h/19h30 21h/1-2h

En période de vacances:h24

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

Pubisher en réponses a ce poste( je ne parviens pas a l'insérer sur ce post) 

10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> La marque de votre micro ne nous intéresse pas.

Oui je possède teamspeak et j'ai un micro d'une bonne qualité 

rayann3450

Bonsoir les loulous <3

Inscrit depuis le :
19 juillet 2023

Messages postés : 30

Posté le 26 novembre 2024 à 22:44

Ce message de rayann3450 a été supprimé par le 27 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique