Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement guide quentinh

Posté par quentinh le 20 septembre 2024 à 00:34, modifié le 20 septembre 2024 à 00:40
En Attente ⏳

quentinh

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2021

Messages postés : 155

1.0) Pseudo IG --> quentinh 

2.0) Age --> 18 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2021 

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory Purple -->  https://nationsglory.fr/profile/quentinh

4.0) Avez-vous été dans le staff (ou guide) sur NationsGlory --> oui modo / modo+  de la durée de plus de 1 ans pour le premier et nu peut moins dun ans pour lautre

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> premier passage probleme avec un builder / trahison /deuxiemes fois etudes car irl c'etais pas le top

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> a l'ecoute , gentil , respectueux , sais prednre en compte les remarques positives / negatives .

6.1) Vos 4 Points faibles --> timide , émotif  , tres bavard , méfiant 

7.0) Vos motivations --> Aujourd'hui, je souhaite réintégrer le staff car, depuis que NG Purple est sorti, c'est à ce moment-là que j'ai commencé NationsGlory. J'ai été modérateur et plusieurs passages dans le staff m'ont énormément plu. Cela reste de très bons souvenirs, notamment pour l'ambiance et le fait de travailler en équipe. De plus, je connais bien le jeu après bientôt 4 ans d'expérience, donc aider les nouveaux joueurs dans leurs débuts sur NG me plaît beaucoup. J'aime rendre mes connaissances utiles.Quand je fais partie du staff, je suis vraiment à fond, je suis motivé et réactif dans le chat et sur TS, car j'aime aider les joueurs, qu'ils soient nouveaux ou non. C'est donc pour cela qu'une nouvelle fois, j'aimerais réintégrer le staff en tant que guide et pourquoi pas, par la suite, gravir les échelons.Mon objectif premier en tant que guide sera, dans un premier temps, de répondre au maximum aux questions des joueurs, que ce soit sur TS, en jeu ou encore sur Discord. Enfin, je suis très motivé à rejoindre le staff pour apprendre de nouvelles choses que je ne pourrais potentiellement pas connaître autrement.Pour conclure, j'aimerais vraiment réintégrer le staff, car j'ai beaucoup apprécié mes expériences passées, alors pourquoi ne pas y revenir, avec un plein de motivation !

8.0) Vos horaires --> periode scolaire : 18h 00h00 voir plus. vacances bah tout le temps donc 10h - 5h 

9.0) Votre punisher --> mceclip0-5a24e11bee.png

theyart

C HARAM !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2020

Messages postés : 168

Posté le 20 septembre 2024 à 00:45

POUR


subhanallah

Ce message de theyart a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique