Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Guide Nino_mas

Posté par Nino_mas le 12 septembre 2024 à 16:25
En Attente ⏳

Nino_mas


Inscrit depuis le :
22 octobre 2023

Messages postés : 28

1.0) Pseudo IG --> Nino_mas

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 1ans que je joue inter serveur et 7mois lime. 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non jamais. 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Rien

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Lime

5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai êtes ban pour antiafk de 1j. 

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis très patient avec n'importe quelle type de joueur j'aime beaucoup aider, j'aime bien répondre aux questions des joueur, j'aide les nouveau joueur comment marche le jeu et plein d'autre chose. 

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux m'énerver très vite quand les joueur ne respectent pas les règle, quand il me provoc et quelque fois je prend pas le temps de bien écrire donc j'écrit mal. 

7.0) Vos motivations --> mes motivations pour rejoindre votre équipe c'est que je veux aider les joueur pour leur problème et leur aprendre le jeu pour faire découvrir nationglory à plein de monde. je veux vraiment aider à fond tout type de joueur pour crée une très bonne ambiance sur le serveur Lime. 

8.0) Vos horaires --> toute l'année = de 14h à 18h et de 20h à 00h. 

9.0) Votre punisher -->mceclip0-2a92e26b6b.png
Merci davoir pris le temps de lire aurevoir. 

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 38

Posté le 12 septembre 2024 à 18:41

contre, toxique et candidature refusée trop récemment.

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 38

Posté le 12 septembre 2024 à 18:48

mceclip0-abc2d9d3b1.png

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Patate_Perime

Je suis le bouffon à Canisi je le fait rire, mais si je ne le fais pas rire il me ban
Journaliste

Inscrit depuis le :
05 décembre 2022

Messages postés : 125

Posté le 17 septembre 2024 à 22:46

BQ MAIS ALORS BQ TROP TOXIQUE

CONTRE


Pranked

Ce message de Patate_Perime a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique