Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Recrutement guide Nino_mas

Posté par Nino_mas le 12 juillet 2024 à 04:29, modifié le 22 juillet 2024 à 18:57 par Canisi
Refusée ❌

Nino_mas


Inscrit depuis le :
22 octobre 2023

Messages postés : 24

Sondage

Pour ou contre ??

Sondage

Pour ou contre ??

Pour (33%)

Contre (66%)

6 votes

Votre pseudo ingame: Nino_mas. 

Âge : 15ans. 

Ancienneté sur nation glory je suis arrivé en 2020 sur un ancien compte supprimé maintenant je jouais sur le Black et me voilà maintenant sur le Lime avec mon compte Nino_mas. 

Avez vous déjà été dans le staff sur nationsglory : non jamais c'est pour ça que je voudrais rejoindre votre équipe pour découvrir et aider.

Avez vous déjà été ban de quelconque serveur : oui

Sur quelle serveur avez vous été ban ? :sur le Lime c'était pour 1j.

Pour quelle raison ? : pour anti afk pour ma défense j'avais laissé mon jeu allumé pour moi j'allais être déco au boud de 10min mais j'avais oublier mon tel sur mon clavier qui appuais en continu sur ma touche espace.

Vos 4 point fort : à l'écoute / prend le temps d'expliquer / aide tout type de joueur et si ils comprennent pas en message je peux venir vocal.

Vos 4 point faible: m'énerve vite quand il provoque / jaide pas si on me parle mal /je suis timide les première fois en vocal sinon après je m'habitue très vite.

Vos motivations : je voudrais vraiment rejoindre votre équipe pour découvrir et aider les nouveau joueur jaime beaucoup aider. Je veux vraiment crée une bonne communauté de tout les joueur qui s'insulte pas et qui sont respectueux entre eux.

Vos horaire : tout les jour de la semaine prochaine de 18h à 00h en cours et en vacances je suis dispo tout le temps à par quand j'ai des truc de prévu vraiment important ou les voyages.

Screen de votre punisher:

Noah235_

Meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2020

Messages postés : 375

Posté le 15 juillet 2024 à 21:28

Contre toxique et anti afk 


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message de Noah235_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wiste

conseil, aide des personne, Officier du Zimbabwe lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2021

Messages postés : 175

Posté le 16 juillet 2024 à 17:34

le shéma est pas respectée 


Wiste

Ce message de Wiste a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Franky753

Membre de l'équipe
Modérateur Lime

Inscrit depuis le :
25 mai 2023

Messages postés : 14

Posté le 18 juillet 2024 à 12:55

Hello, alors sauf erreur de ma part le punisher doit être clean de 4 mois avant la candidature.

et le schéma est pas respécté en effet.

Ce message de Franky753 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Membre de l'équipe
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2018

Messages postés : 1388

Posté le 22 juillet 2024 à 18:57

Bonjour,

Votre candidature au poste de guide est refusée.
Vous étiez BIEN TROP provocateur récemment même s'il y a de l'amélioration, c'est encore trop tôt.


Cordialement,
Canisi, Administrateur Lime

Ce message de Canisi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique