Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement guide Mugsy028

Posté par Mugsy028 le 22 novembre 2024 à 15:21
En Attente ⏳

Mugsy028

OUAIS OUAIS OUAIS ! ON EST LA !

Inscrit depuis le :
25 août 2023

Messages postés : 67

1.0) Pseudo IG --> Mugsy028

2.0) Age --> 13 (je suis de décembre donc mon âge est décalé)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 25 Aout 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Serieux, attentif, devoué, amical

6.1) Vos 4 Points faibles --> Impulsif, Impatient, Orthographe (TDA), Mémoire courte

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre les guide du Mocha. Passionné par le jeu et sa communauté, j'ai déjà compris les règles et des besoins des joueurs. J'aide deja les nouveaux joueurs en répondant à leurs questions posées dans le tchat global avec une bonne précision sur les différents serveur. Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour offrir ce soutien. Mon objectif est de contribuer à une expérience de jeu positive pour tous. Je suis motivé, prêt a mettre du temps et de l'energie et à travailler en équipe pour améliorer l'experience de jeu de tous les joueurs. Je suis convaincu que mon enthousiasme et mon engagement peuvent apporter une valeur ajoutée à l'équipe des guides. Travailler ensemble pour créer un environnement accueillant et solidaire me tient particulièrement à cœur surtout sur ce nouveau serveur. Merci de considérer ma candidature.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire :

Lundi : 17h40 jusqu'a 19h30

Mardi : 18h jusqu'a 18h30
Mercredi : 14h30 jusqu'a 19h30
Jeudi : 16h30 jusqu'a 19h30
Vendredi : 17h40 jusqu'a 22h
Samedi : 12h15 jusqu'a 22h30
Dimanche : 12h jusqu'a 19h30

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher :

Joueur

Joueur Black = 25/08/2023  ➜ ??/??/??

RP

Instance d'Orion [Journaliste De Terrain] = 19/08/2024 09/11/2024

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique