Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement guide leball00niii

Posté par leball00niii le 30 octobre 2024 à 18:26, modifié le 30 octobre 2024 à 19:26

leball00niii

L'être humain est une âme remplie de haine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 9

1.0) Pseudo IG --> Leball00niii

2.0) Age --> 15

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je ne me rappelle plus vraiment mais je sais que sa se joue entre entre 2020 et 2021 (donc 3-4 ans) j'ai commencé avec un autre compte : leballooniii mais je ne l'utilise plus.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->je n'ai jamais été dans le staff
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->X.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? X
5.2) Pour quelle raison ? -->X

6.0) Vos 4 Points forts --> je suis patient, calme toujours de bon humeur et je suis actif 

6.1) Vos 4 Points faibles --> je suis perfectionniste je n'aime pas quand quelque chose n'ai pas fini correctement; J'ai tendance à accepter toutes les demandes d'aide de mes collègues, ce qui surcharge parfois mon emploi du temps.
Parfois, je prends des décisions rapidement pour éviter de perdre du temps. J'ai tendance à vouloir gérer les tâches moi-même pour garantir leur qualité. Et enfin je suis timide je n'arrive pas a parler au inconnue facilement

7.0) Vos motivations --> J'ai toujours aimer aider les personnes en général est j'ai penser a plusieurs reprise d'intégrer le staff mais par manque de temps je n'ai jamais pu, puis a l'annonce d'un nouveau serveur j'ai décider d'intégrer le staff et pour commencer être guide me va très bien, ce qui ma aussi pousser a rejoindre le staff c'est que je vois très souvent les staff être surcharger et ne pas pouvoir répondre au plainte / joueur ce qui soulagerais les modérateurs. Enfin cela va pouvoir aussi enlever cette timidé dont j'ai parler dans mes faiblesses qui dure déja depuis 15 ans.

et cela va peut-être me décider si je passe modérateur ou si je reste guide. 

8.0) Vos horaires --> Péroide scolaire : semaine 17h30 - 21h / Week-end 10h-22h hors période scolaire 10h-22h (cela peux varier celon mes déplacement)

9) le screen de mon punisher :

mceclip1-b67911a05f.png 

Venance

"La vie, c'est l'endurance de la douleur, c'est la croix surmontée de fleurs invisibles." V.H.
Journaliste

Inscrit depuis le :
12 novembre 2022

Messages postés : 104

Posté le 30 octobre 2024 à 18:27

La candidature n'est pas conforme 👀 Attention

PARCOURS STAFF

➜ Parcours staff vide désormais

CEO OF : BITCHHHHHES AND COUCOU GUYYYYS

Ce message de Venance a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:30 et il n'est plus visible.

Afficher

hydrof1lepilote

je joue pour les Millions
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
21 juin 2021

Messages postés : 109

Posté le 30 octobre 2024 à 19:02, modifié le 30 octobre 2024 à 19:03

Voici mon avis concernant ta candidature de Guide.

Les Points Positifs:

~ Horaires

Les points négatifs:

Motivations 

~ candidature non conforme

Pour conclure, je suis Mitigé  pour ton recrutement parmis les guide.

enrichie tes amies et tes ennemies et tu verra qui est qui !

Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Eltotor25

Anciens Roi De Terres Gelées ❄️

Inscrit depuis le :
20 janvier 2024

Messages postés : 13

Posté le 30 octobre 2024 à 19:08

Je suis Pour !!!Par contre fait attention ta candidature n'est pas "Conforme" 

Ce message de Eltotor25 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:30 et il n'est plus visible.

Afficher

iron_kraner

Joueurs Mocha ! Ancienneté : 2020
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 145

Posté le 30 octobre 2024 à 19:10, modifié le 30 octobre 2024 à 19:37

je suis pour ton recrutements :

Point Positif : Horaires / Motivations / Punisher

Point Négatif : Candidature Non Conforme qui a été modifié après

Cordialement :

iron_kraner

Infos :

Joue depuis 2020
Joueurs Mocha
Serveur : Pink / Purple / Green / Purple et White / Mocha

Ce message de iron_kraner a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:30 et il n'est plus visible.

Afficher

leball00niii

L'être humain est une âme remplie de haine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 9

Posté le 30 octobre 2024 à 19:29

je veux savoir dans quel point ma candidature et non conforme il y avait juste la couleur que j'avais oublié que j'ai changer sinon c'est quoi ? 👀

Ce message de leball00niii a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:30 et il n'est plus visible.

Afficher

iron_kraner

Joueurs Mocha ! Ancienneté : 2020
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 août 2020

Messages postés : 145

Posté le 30 octobre 2024 à 19:38

la candidature et devenus conforme

Cordialement :

iron_kraner

Infos :

Joue depuis 2020
Joueurs Mocha
Serveur : Pink / Purple / Green / Purple et White / Mocha

Ce message de iron_kraner a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:30 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique