Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement guide kanaox

Posté par kanaox le 23 octobre 2024 à 14:44
En Attente ⏳

kanaox

;)

Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 55

1.0) Pseudo IG --> Kanaox

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> j'avais joué sur le omega a l'époque ( sur un autre compte nommer camelfish... ) depuis j avais perdu mon compte et depuis 7 mois je dirai je joue au delta et je postule pour etre guide car je pense etre capable de repondre au question des joueurs a leur demande 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> jamais sur le delta mais je l'ai deja été sur d autre serveur 
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> a l'ecoute / ma plus grande caliter est ma capacité de travailler efficacement / motivé / fiable / js sa fait 4 mais : responsable ;) 

6.1) Vos 4 Points faibles -->  je peux etre patient comme non patient ( je vais changer cela si je passe guide meme si je passe pas guide ^^ ) et encore jsp honnetement je suis trop parfait hein ;) ( nn en vraie se sera a vous de determiner car dire c est facile mais c est le terrain qui compte )
7.0) Vos motivations --> venger mon zombies qui etait un super bon guide et prendre la releve et venger egalement lepro ( je ne vais pas cheat hein ) ;) honnetement ce qui me motive est d'etre dans le staff xd / etre formé par un serveur incroyable telle que le delta ^^ / assister les joueurs / et les aider sont mais prioriter

8.0) Vos horaires -->  mais horaires : en vacance de 10h a 20h mais en periode de cour 16h30 a 21h
9.0) Votre punisher --> raison d avoir un pc casser jle poste en dessous la publication ;i

10.0) Votre plateforme --> xbox

H6A


Inscrit depuis le :
07 mars 2023

Messages postés : 74

Posté le 24 octobre 2024 à 20:26

Pour

Ce message de H6A a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 23:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Alexis101010

Gros BG (Delta >>>>>>>>> ALL)
Membre de l'équipe
Modérateur Delta

Inscrit depuis le :
16 novembre 2022

Messages postés : 169

Posté le 24 octobre 2024 à 22:02, modifié le 24 octobre 2024 à 22:03

Mon avis franc :

Points Forts :

  • Ancienneté

Point Neutre :

  • Point Fort
  • Motivations
  • Horraire

Points Faibles :

  • Punisher manquant

Je suis donc CONTRE le passage de @kanaox au sein des GUIDE Delta.

Essaye d'améliorer t'es Point Forts/ Motivations et met ton Punisher ^^


Cordialement Alexis101010 ModoC NG DELTA

Ce message de Alexis101010 a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 23:26 et il n'est plus visible.

Afficher

kanaox

;)

Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 55

Posté le 24 octobre 2024 à 22:10

Je suis pour 

Ce message de kanaox a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 23:26 et il n'est plus visible.

Afficher

kanaox

;)

Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 55

Posté le 24 octobre 2024 à 22:12

Alors je suis désolé mais le punisher ne veut pas se mettre avec mon pc pour le coup je vous demanderai d aller vérifier si possible a ma place et au niveau de mais point fort c'est a vous de les voir pour cela que j ai mis des truc mais également pour mais point négatif un écrit est juste une forme de triage mais sur le terrain tout est autre / désolé pour les fautes d orthographe dans ma candidature ainsi que ici ;) 

Ce message de kanaox a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 23:26 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 602

Posté le 24 octobre 2024 à 22:26

Pour


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 23:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Alexis101010

Gros BG (Delta >>>>>>>>> ALL)
Membre de l'équipe
Modérateur Delta

Inscrit depuis le :
16 novembre 2022

Messages postés : 169

Posté le 24 octobre 2024 à 22:31
Citation d'un message de kanaox

Alors je suis désolé mais le punisher ne veut pas se mettre avec mon pc pour le coup je vous demanderai d aller vérifier si possible a ma place et au niveau de mais point fort c'est a vous de les voir pour cela que j ai mis des truc mais également pour mais point négatif un écrit est juste une forme de triage mais sur le terrain tout est autre / désolé pour les fautes d orthographe dans ma candidature ainsi que ici ;) 

On ne peut pas voir ton punisher, il faut nous le montrer et de ce que je voie sur le site apparemment tu as un punisher passable ce qui veut te dire que tu t'es prit pas mal de sanction y'a pas longtemps 


Cordialement Alexis101010 ModoC NG DELTA

Ce message de Alexis101010 a été supprimé par le 24 octobre 2024 à 23:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique