Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Guide - boriss

Posté par boriss le 30 octobre 2024 à 18:33, modifié le 30 octobre 2024 à 18:49
En Attente ⏳

boriss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2020

Messages postés : 16

Bonjour,

Explication candidature :

1.0) Pseudo IG --> boriss

2.0) Age --> J'ai 23 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis l'ouverture du RED donc 2 ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> Non

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne curieuse et toujours prête à apprendre. J'aime transmettre mes connaissances et aider les autres à progresser. Ma patience et mon calme me permettent d'être un guide à l'écoute et pédagogue. Je suis également une personne qui apprécie le travail en équipe.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je peux parfois être un peu réservé en groupe. Cependant, je suis à l'écoute et je prends plaisir à discuter avec les autres une fois que j'ai établi une relation de confiance. Je suis également une personne honnête et directe, ce qui peut parfois être perçu comme étant sans filtre. Je suis toujours prêt à aider les autres, ce qui peut parfois me conduire à dire oui à toutes les demandes.

7.0) Vos motivations -->

Je suis ravi de saisir cette opportunité de rejoindre l'aventure Mocha et de contribuer à la construction d'une communauté dynamique et accueillante. L'ouverture de ce nouveau serveur est une véritable satisfaction pour me lancer en tant que guide dans ce nouveau serveur de. Bien que novice en tant que guide, je suis prêt à m'investir pleinement pour aider les joueurs et à apprendre aux côtés de l'équipe. Mon objectif à long terme est d'évoluer au sein de la modération afin de pouvoir apporter une contribution encore plus significative au serveur. Je suis convaincu que mes qualités de Guide, par exemple : La communication, mon esprit d'équipe et la cohésion seront un atout pour l'équipe Mocha. Je vous remercie d'avoir mis votre temps à lire ma candidature.

8.0) Vos horaires --> Je joue princiaplement le week-end et ensuite vers fin d'apres midi (18H-23H) 

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher : mceclip0-c2b7e557de.png

Cisco72

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 109

Posté le 02 novembre 2024 à 15:22

Pour

Serveur Red :

[Avocat] 20/07/2024 - 30/10/2024

Ce message de Cisco72 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:25 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique