recrutement ghalilo2012 guide
1.0) Pseudo IG --> ghalilo2012
2.0) Age --> 13 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->Depuis 2019/J'ai passé 4 ans sur nationsglory
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->voir (4.0)
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> White / Orange / Purple
5.2) Pour quelle raison ? --> Sur le white j'ai été ban pour double lead / Sur le orange spam de language tres grossié / Sur le purple je ne connais pas jusqu'a maintenan ka raison de mon ban malgrai que j'ai esseyer de contacter des OPs du serv en vain
6.0) Vos 4 Points forts --> impartialité / maturité / embitieux / détérminé
6.1) Vos 4 Points faibles --> perfectioniste / légérement sensible / collèrique au dessu de sertaine limites / indifferant
7.0) Vos motivations --> Je suis passionné par l'univers du jeu et animé par le désir de partager cette passion, je suis convaincu que mon expérience et mes compétences font de moi un candidat idéal pour le poste de guide. J'ai une connaissance approfondie des mécaniques de jeu et des stratégies, ce qui me permet d'accompagner les joueurs dans leur exploration et leur apprentissage. Mon sens de la communication et ma patience me permettent d'expliquer clairement des concepts complexes, tout en m'adaptant au niveau de chaque joueur. De plus, j'apprécie l'importance de créer une atmosphère conviviale et engageante, essentielle pour renforcer l'esprit d'équipe. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à la communauté de joueurs et d'aider chacun à tirer le meilleur parti de son expérience. Travailler en tant que guide serait une occasion incroyable de mettre à profit ma passion tout en soutenant les autres dans leur parcours de jeu.
8.0) Vos horaires -->je joue le matin avant d'allez en cours donc a 7h de matin.puis entre 12h et 14h30. et enfin de 17h je reste connécté jusque 23h ou même 1h00 de matin / pendent les vacances je serais connécté toute la journé mais en voyage je jouré moin sur mon pc portable.
9.0) Screen de votre punisher --> https://nationsglory.fr/linkfilter/file:///C:/Users/Hp/Pictures/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202024-11-02%20224540.png
FrostKingFR
Inscrit depuis le :
16 février 2017
Messages postés : 1171
Bonjour/Bonsoir,
Votre candidature a
été retenue pour effectuer un
entretien oral sur le TeamSpeak
(ts.nationsglory.fr).
Il est recommandé
d'avoir bien lu le CODEX et les règles
internes.
Je vous invite à
contacter FrostKingFR pour obtenir un horaire d'entretien.
Cordialement, Le Staff Blue.
Ce message de FrostKingFR a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 06:43 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.