Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Fridge

Posté par Nonoz599 le 25 mai 2024 à 23:34, modifié le 25 mai 2024 à 23:35
En Attente ⏳

Nonoz599


Inscrit depuis le :
11 septembre 2022

Messages postés : 43

Votre Pseudo IG : NozOnMc

As tu discord et un bon micro ? Oui, mon discord est NozOnMc

Votre Âge : 15 ans et demi

Tes motivations à nous rejoindres :  Hello cher Membre et haut gradée F.R.I.D.G.E, Je me présente je me nomme Nonoz599 et j'me présente en RP pour pouvoir éventuellement rejoindre le RP F.R.I.D.G.E mais aussi l'amélioré de ma présence ou bien de mon activité sur le serveur qui est assez convaincante, Le RP m'a fait beaucoup parlé en se moment depuis que je suis passé guide [LIME] je suis en quête de nouveautés sur le serveurs dont le RP qui est très intéressant à rejoindre. Je pense et je suis sur d'y avoir ma place et de pouvoir par la suite avoir un statue très respectable en tant que F.R.I.D.G.E Membre.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ?  Je suis pas un bandit, je suis présent pour la justice et la protection.

Histoire Rp : Lucas, âgé de 24 ans, né dans la petite ville de Lyon, sa famille était malheuresement peu riche dans leurs petite maison, mais lucas née le 13 Novembre 2000. Depuis son enfance, Lucas rêvait de devenir F.R.I.D.G.E  pour protéger les citoyens et faire régner la justice. Il travaillait dur pour réussir les concours et intégrer l'école des F.R.I.D.G.E. Malgré les obstacles et les défis rencontrés en cours de formation, Lucas ne perdait jamais de vue son objectif et restait déterminé à atteindre son but. Ses compétences en matière de résolution de problèmes et son sens de la justice attiraient l'attention de ses instructeurs. Après des années d'entraînement intensif, Lucas réussit enfin son examen final et devint officiellement membre F.R.ID.G.E. Désormais, il patrouillait les rues avec fierté, prêt à servir et protéger sa communauté avec dévouement et courage.

Screen de votre punisher :

mceclip0-f60ea26868.png

Nino_mas


Inscrit depuis le :
22 octobre 2023

Messages postés : 10

Posté le 03 juin 2024 à 03:55

Pour car il a l'air très investi 

Ce message de Nino_mas a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique