Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement eclaireur DJbrioche59

Posté par DJbrioche59 le 06 septembre 2024 à 20:04, modifié le 06 septembre 2024 à 20:10
En Attente ⏳

DJbrioche59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2020

Messages postés : 15

  • Votre présentation IRL + Pseudo Discord
  • Salut je mappel theo jes 15 ans je suis au colége je suis etudiant mon pseudo didi DJbrioche59
  • Votre parcours NationsGlory Pink 
  • Je joue sur le pink depuis maintenant 3 mois jes etais sur le pink car je trouve ce serveur tres bien au niveau du rp et plutot actif
  • Histoire RP (Soyez créatif)Expérience RP (jeux, écriture ou autre)
  • Dans les sombres ruelles de la ville de Néonpolis, un nom résonnait parmi les ombres : DJbrioche59. À première vue, ce nom évoquait plutôt un DJ debutant , quelqu'un qui passait ses soirées à mixer des morceaux de musique pour des fêtes . Mais ceux qui connaissaient la vérité savaient que DJbrioche59 n'avait rien d'un simple DJ. C'était le meurtrier le plus redouté de toute sont pays, connu pour ses missions impeccablement exécutées et son talent pour disparaître sans laisser de trace.

    Les gangs, les politiciens véreux et les entreprises aux pratiques douteuses dominaient les rues. Dans ce monde où l'argent et le pouvoir faisaient loi, DJbrioche59 était un artisan de la mort, Mais ce qui le distinguait des autres tueurs à gages, il n'acceptait que des contrats qui correspondaient à sa propre définition de la justice

    Sa première cible fut l'homme qui l'avait trahi. DJbrioche59 l'avait traqué pendant des semaines, étudiant ses moindres habitudes, pénétrant ses systèmes de sécurité avec une facilité déconcertante. Un soir, il était apparu dans la demeure de sa cible, silencieux comme une ombre. et il tua sa cible 

    Fin

    Expérience RP (jeux, écriture ou autre
    J'ai deja fais du rp sur GTA V et sur World of Warcraft
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ?
  • Je ne suis pas dutout douer dans se doméne 
  • Vos motivations Vos horaires de connexion
  • Jaimerai beaucoup rentrer dans le rp car sa pourrer mapprendre un nouveau coter du jeux J'aime vrm bien tout ce qui es en rapport avec le rp donc je me lance dans cette candide mais horaire sont simple les vacance de 10h a 0h00 les Semaine de cours Lundi mardi jeudie de 16h30 a 22h le mercredie vendredie 14h a 0h00 le samedie dimanche je joue quand je veux
  • Votre punisher (screen)
  • mceclip0-94b1429db1.png

Sarah9720

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 mai 2020

Messages postés : 115

Posté le 06 septembre 2024 à 23:58

Bonjour, bonsoir.

J'ai pas pour habitude d'écrire sous des candidatures de serveurs dont je ne joue pas mais là je me vois dans l'obligation de le faire. Ta candidature me parait être du troll ou elle n'est juste pas travaillée. Déjà, j'espère que toutes tes fautes d'orthographes chacunes plus horribles que les autres seront vues, parce que je suis désolée mais à ce niveau là tu n'es pas au collège ce n'est pas possible. Un ado de 15 ans n'est pas capable de faire des fautes typiques d'enfants de maternelles apprenant à écrire les jours de la semaine. Franchement de toute façon même ci ta candidature sera bien évidemment refusée je tenais à te faire voir les fautes d'orthographes à modifier pour que tu puisses au moins en retenir quelque chose. Je ne te blâme pas, tout le monde fait des fautes quand il écrit mais quand tu vois que seul ton histoire RP n'a pas de fautes c'est à se demander si tu fais des efforts.

Bonne soirée à toi.

  • Votre présentation IRL + Pseudo Discord
  • Salut je mappel theo jes 15 ans je suis au colége je suis etudiant mon pseudo didi DJbrioche59
  • Votre parcours NationsGlory Pink 
  • Je joue sur le pink depuis maintenant 3 mois jes etais sur le pink car je trouve ce serveur tres bien au niveau du rp et plutot actif
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ?
  • Je ne suis pas dutout douer dans se doméne 
  • Vos motivations Vos horaires de connexion
  • Jaimerai beaucoup rentrer dans le rp car sa pourrer mapprendre un nouveau coter du jeux J'aime vrm bien tout ce qui es en rapport avec le rp donc je me lance dans cette candide mais horaire sont simple les vacance de 10h a 0h00 les Semaine de cours Lundi mardi jeudie de 16h30 a 22h le mercredie vendredie 14h a 0h00 le samedie dimanche je joue quand je veux

Joueuse White: 08/06/20 au 14/04/21
 Guide Discord: 05/09/20 à 11/12/22
 Guide Purple: 14/04/21 au 16/05/21
Modératrice Test Purple: 16/05/21 à 30/05/21
 Modératrice Confirmé Purple: 30/05/21 à 06/02/22
Modératrice +: 06/02/22 à 05/03/22

Ce message de Sarah9720 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DJbrioche59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2020

Messages postés : 15

Posté le 07 septembre 2024 à 00:18, modifié le 07 septembre 2024 à 00:19
Citation d'un message de Sarah9720

Bonjour, bonsoir.

J'ai pas pour habitude d'écrire sous des candidatures de serveurs dont je ne joue pas mais là je me vois dans l'obligation de le faire. Ta candidature me parait être du troll ou elle n'est juste pas travaillée. Déjà, j'espère que toutes tes fautes d'orthographes chacunes plus horribles que les autres seront vues, parce que je suis désolée mais à ce niveau là tu n'es pas au collège ce n'est pas possible. Un ado de 15 ans n'est pas capable de faire des fautes typiques d'enfants de maternelles apprenant à écrire les jours de la semaine. Franchement de toute façon même ci ta candidature sera bien évidemment refusée je tenais à te faire voir les fautes d'orthographes à modifier pour que tu puisses au moins en retenir quelque chose. Je ne te blâme pas, tout le monde fait des fautes quand il écrit mais quand tu vois que seul ton histoire RP n'a pas de fautes c'est à se demander si tu fais des efforts.

Bonne soirée à toi.

  • Votre présentation IRL + Pseudo Discord
  • Salut je mappel theo jes 15 ans je suis au colége je suis etudiant mon pseudo didi DJbrioche59
  • Votre parcours NationsGlory Pink 
  • Je joue sur le pink depuis maintenant 3 mois jes etais sur le pink car je trouve ce serveur tres bien au niveau du rp et plutot actif
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ?
  • Je ne suis pas dutout douer dans se doméne 
  • Vos motivations Vos horaires de connexion
  • Jaimerai beaucoup rentrer dans le rp car sa pourrer mapprendre un nouveau coter du jeux J'aime vrm bien tout ce qui es en rapport avec le rp donc je me lance dans cette candide mais horaire sont simple les vacance de 10h a 0h00 les Semaine de cours Lundi mardi jeudie de 16h30 a 22h le mercredie vendredie 14h a 0h00 le samedie dimanche je joue quand je veux
Es tu au courant que je suis dyslexique ??

Ce message de DJbrioche59 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sarah9720

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 mai 2020

Messages postés : 115

Posté le 07 septembre 2024 à 19:08, modifié le 07 septembre 2024 à 19:12
Citation d'un message de DJbrioche59

Bonjour, bonsoir.

J'ai pas pour habitude d'écrire sous des candidatures de serveurs dont je ne joue pas mais là je me vois dans l'obligation de le faire. Ta candidature me parait être du troll ou elle n'est juste pas travaillée. Déjà, j'espère que toutes tes fautes d'orthographes chacunes plus horribles que les autres seront vues, parce que je suis désolée mais à ce niveau là tu n'es pas au collège ce n'est pas possible. Un ado de 15 ans n'est pas capable de faire des fautes typiques d'enfants de maternelles apprenant à écrire les jours de la semaine. Franchement de toute façon même ci ta candidature sera bien évidemment refusée je tenais à te faire voir les fautes d'orthographes à modifier pour que tu puisses au moins en retenir quelque chose. Je ne te blâme pas, tout le monde fait des fautes quand il écrit mais quand tu vois que seul ton histoire RP n'a pas de fautes c'est à se demander si tu fais des efforts.

Bonne soirée à toi.

  • Votre présentation IRL + Pseudo Discord
  • Salut je mappel theo jes 15 ans je suis au colége je suis etudiant mon pseudo didi DJbrioche59
  • Votre parcours NationsGlory Pink 
  • Je joue sur le pink depuis maintenant 3 mois jes etais sur le pink car je trouve ce serveur tres bien au niveau du rp et plutot actif
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ?
  • Je ne suis pas dutout douer dans se doméne 
  • Vos motivations Vos horaires de connexion
  • Jaimerai beaucoup rentrer dans le rp car sa pourrer mapprendre un nouveau coter du jeux J'aime vrm bien tout ce qui es en rapport avec le rp donc je me lance dans cette candide mais horaire sont simple les vacance de 10h a 0h00 les Semaine de cours Lundi mardi jeudie de 16h30 a 22h le mercredie vendredie 14h a 0h00 le samedie dimanche je joue quand je veux
Es tu au courant que je suis dyslexique ??

[/quote]Je ne vois pas dans ta présentation le fait que tu sois dyslexique donc en sachant ça je considère que tu es conscient que ton français est médiocre. La prochaine fois fait mieux ta candidature et soigne ton orthographe, car pour le moment c'est loin d'être parfait.De plus la dyslexie est un trouble d'apprentissage. Si tu as un véritable problème tu as une dysorthographie.


Joueuse White: 08/06/20 au 14/04/21
 Guide Discord: 05/09/20 à 11/12/22
 Guide Purple: 14/04/21 au 16/05/21
Modératrice Test Purple: 16/05/21 à 30/05/21
 Modératrice Confirmé Purple: 30/05/21 à 06/02/22
Modératrice +: 06/02/22 à 05/03/22

Ce message de Sarah9720 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique