Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement eclaireur DJbrioche59

Posté par DJbrioche59 le 06 septembre 2024 à 20:04, modifié le 06 septembre 2024 à 20:10
En Attente ⏳

DJbrioche59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2020

Messages postés : 15

  • Votre présentation IRL + Pseudo Discord
  • Salut je mappel theo jes 15 ans je suis au colége je suis etudiant mon pseudo didi DJbrioche59
  • Votre parcours NationsGlory Pink 
  • Je joue sur le pink depuis maintenant 3 mois jes etais sur le pink car je trouve ce serveur tres bien au niveau du rp et plutot actif
  • Histoire RP (Soyez créatif)Expérience RP (jeux, écriture ou autre)
  • Dans les sombres ruelles de la ville de Néonpolis, un nom résonnait parmi les ombres : DJbrioche59. À première vue, ce nom évoquait plutôt un DJ debutant , quelqu'un qui passait ses soirées à mixer des morceaux de musique pour des fêtes . Mais ceux qui connaissaient la vérité savaient que DJbrioche59 n'avait rien d'un simple DJ. C'était le meurtrier le plus redouté de toute sont pays, connu pour ses missions impeccablement exécutées et son talent pour disparaître sans laisser de trace.

    Les gangs, les politiciens véreux et les entreprises aux pratiques douteuses dominaient les rues. Dans ce monde où l'argent et le pouvoir faisaient loi, DJbrioche59 était un artisan de la mort, Mais ce qui le distinguait des autres tueurs à gages, il n'acceptait que des contrats qui correspondaient à sa propre définition de la justice

    Sa première cible fut l'homme qui l'avait trahi. DJbrioche59 l'avait traqué pendant des semaines, étudiant ses moindres habitudes, pénétrant ses systèmes de sécurité avec une facilité déconcertante. Un soir, il était apparu dans la demeure de sa cible, silencieux comme une ombre. et il tua sa cible 

    Fin

    Expérience RP (jeux, écriture ou autre
    J'ai deja fais du rp sur GTA V et sur World of Warcraft