Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Dans Le Staff

Posté par pikarnaud le 13 novembre 2024 à 23:03
En Attente ⏳

pikarnaud

Inscrit depuis le :
10 avril 2023

Messages postés : 76

1.0) Pseudo IG --> pikarnaud 

2.0) Age --> 16

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis 2 ans 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts -->
 Motivé , Responsabilité , Communication claire et efficace , Maîtrise des outils de modération 

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis dyslexique, après ça, je n'ai pas spécialement de points faibles ! 

7.0) Vos motivations --> Bonjour ! Je souhaiterais être modérateur sur le nouveau serveur NationGlory Mocha car je suis un joueur mature et responsable, capable de gérer les conflits et de trouver des solutions pacifiques. J'ai également une bonne capacité de communication et je suis à l'aise pour interagir avec les joueurs de tous niveaux. Ma disponibilité me permet d'aider les joueurs et de répondre à leurs questions, et je suis toujours prêt à apprendre de nouvelles choses. Mes points forts et mon envie d'apprendre plus sur NationGlory vont vraiment aider le serveur à se développer à long terme. Pouvoir contribuer à la création d'une communauté positive et accueillante me motive profondément. Je suis convaincu que mes compétences et mon engagement seraient un atout précieux pour l'équipe de modération.

8.0) Vos horaires --> - La semain du Lundi a Vendredi :  17h00 a 00H00 - Le week end du Samedi a Dimanche : 13H a 00h00 Le Matin pas disponible (je profite de la famille) 

9.0) Votre punisher --> Je comprends que mon Punisher n'est pas ouf et sympa, mais je vais faire en sorte que pour la suite, ce sera meilleur.1731533902-image-2024-11-13-223808155.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique