Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement - Avocat - Akinoruti

Posté par Akinoruti le 06 novembre 2024 à 21:43, modifié le 10 novembre 2024 à 22:04 par Cyberkik
En cours de traitement ♻️

Akinoruti

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres." - Papi Sartre
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
07 avril 2024

Messages postés : 5

⚖️ Candidature Avocat ⚖️

Bonjour !

Aujourd'hui, je présente ma candidature au poste d'avocat 🤵

Voici donc toutes les questions auxquelles j'ai répondu pour cette candidature (bonne lecture 🙂) :

1.0) Pseudo IG : Akinoruti           

2.0) Âge : 17 ans       

3.0) Votre expérience : malheureusement aucune :/

4.0) Vos 4 points forts : un bon esprit d'analyse, patient, rigoureux et persévérant

5.0) Vos 4 points faibles : impulsif, intellectualise trop, sceptique, gère mal mon temps

6.0) Vos motivations : j’ai toujours eu envie de faire bouger les choses et de m’engager dans quelque chose. Être avocat, c'est une manière d’agir, de résoudre des problèmes et de contribuer à ce que le codex soit appliqué correctement. J’aime bien le fait de me "mélanger" aux situations ambiguës et de trouver des solutions. Ce qui me motive, ce n’est pas que de défendre les gens, mais aussi d’être dans l’action, de clarifier des situations et de veiller à ce que ce qui est juste soit respecté. Pour moi, c’est une façon de rendre compte plus accessible et de participer vraiment dans le gameplay des gens

7.0) Vos horaires : en période scolaire de 19h à 22h environ (le mercredi généralement toute l'après-midi ; le weekend toute la journée). En période scolaire de 12-13h à 00-1h du matin      

8.0) Votre punisher : 

mceclip0-c8da7145fd.png   

KaramelKrame

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 mai 2022

Messages postés : 9

Posté le 07 novembre 2024 à 22:09

Joueur serieux et actif, je suis totalement POUR

Ce message de KaramelKrame a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 08:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Cyberkik

Membre de l'équipe
Super Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 novembre 2020

Messages postés : 474

Posté le 10 novembre 2024 à 22:04

mceclip0-050dae7a5c.png

Bonjour, Bonsoir @Akinoruti

Après avoir examiné votre candidature, je vous informe que votre candidature a été mise en attente pour la raison suivante :

Merci de vous présenter sur TeamSpeak afin de procéder à un entretien pour évaluer vos connaissances. Pensez à réviser le CODEX et le Wiki, ainsi que de vous renseigner sur le poste d'un Avocat.

Ainsi si vous désirez annuler votre candidature entre temps, veuillez me contacter via mon discord.

Cordialement,
Cyberkik Responsable Avocat du RED

❈ Parcours serveur Red

Avocat Red 17/09/2023 27/01/2024

Modérateur Test Red 07/10/2023 21/10/2023

Modérateur Confirmé Red 21/10/2023 04/05/2024

Avocat Red 20/04/2024 ??/??/????

Modérateur+ Red 04/05/2024 ??/??/????

Ce message de Cyberkik a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 08:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique