Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Athene

Posté par NaizenMC le 19 août 2024 à 22:25
En Attente ⏳

NaizenMC

Bienvenue à toi, jeune voyageur.

Inscrit depuis le :
19 novembre 2023

Messages postés : 10

1.0) Pseudo IG --> NaizenMC

2.0) Age --> 16

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mon premier compte date du 4 fevrier 2021

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory --> Sur se compte 1mois 2jours, autrement au cumulé environ 3mois et demi

4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui .

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Delta Alpha Omega 

5.2) Pour quelle raison ? --> Delta (Trahison Staff) Alpha nuke , omega xray

6.0) Vos 4 Points forts pour le poste --> Curieux, Esprit d'Équipe, actif, investit 

6.1) Vos 4 Points faibles --> partièlement provocateur, Impatient, Difficulté à accepter la critique, timide

7.0) Vos motivations --> J'aimerais obtenir le grade RP, afin de découvrir une facade du jeux qui m'es inconnu j'ai déja pu etre guide delta (4mois), Journaliste gamma (3mois), cependant je n'es jamais pu devenir rp. Le rôle d'Athène m'intéresse particulièrement, et je pense pouvoir apporter une vraie aide au RP de part mon investissement. Pour cela que je fais la demande afin de faire partie du RP Athène.

8.0) Votre punisher -->

mceclip0-cc4eecbae0.png

WhyFly_

GOUDOUGOUDOUHHHHHHHHHHHHH

Inscrit depuis le :
12 novembre 2022

Messages postés : 63

Posté le 19 août 2024 à 22:33

je suis pour naizen serais un tres bonne élement 

Ce message de WhyFly_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ardix

Polska
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2021

Messages postés : 58

Posté le 19 août 2024 à 23:23

Je suis pour naizen est une bonne personne et un ancien joueur 

Ce message de ardix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XZtaplez


Inscrit depuis le :
24 octobre 2022

Messages postés : 2

Posté le 19 août 2024 à 23:24

Je suis pour car naizen a beaucoup d'expérience !

Ce message de XZtaplez a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lxio

Trop bo
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juillet 2022

Messages postés : 97

Posté le 20 août 2024 à 01:00, modifié le 20 août 2024 à 01:04

On a déjà assez de désavantage comme sa donc contre (tes un menteur/clown et un farmeur en sachant que je pense on en a déjà assez par a port au joueur PvP)


un connu pas connu :)

Ce message de Lxio a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique