Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

recrutement assassin toto57590

Posté par toto57590 le 16 novembre 2024 à 16:44
En Attente ⏳

toto57590

La vengeance est un plat qui se mange froid ...
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
07 juin 2023

Messages postés : 24

Votre pseudo IG :

Votre âge : 15ans

Votre ancienneté sur NG : depuis le 7 juin 2023

Votre parcours sur NG Purple : j'ai commencé tout seul puis j'ai ensuite été au costa-rica pour allez finalement au tomsk ou j'ai décidé de m'installé actuellement

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : non jamais

Vos motivations pour rejoindre les Assassins : je souhaite profiter du magnifique rp que nous propose le purple pour le pvp pour m'améliorer et faire dominer le camp des assassin

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Dans la cité glacial de nasiria, Toto57590 grandit au milieu du chaos. Sa famille fut massacrée par les Templiers, des guerriers se proclamant gardiens de l’ordre, mais n’apportant que mort et destruction. Orphelin, il survécut seul jusqu’à être recueilli par la Confrérie des Ombres, un ordre secret d’assassins opposé aux Templiers.

Formé à l’art du combat, de la furtivité et de la manipulation, Toto57590 devint une arme vivante. Animé par une haine viscérale, il traqua les Templiers sans relâche, semant la peur dans leurs rangs. Chaque mort portait son symbole, une goutte de sang cerclée, signe de sa vengeance.

Sa mission ultime : détruire les fondations du pouvoir templier dans la cité de nasiria. Par des infiltrations, des assassinats et des sabotages, il affaiblit l’ordre de l’intérieur. Son plus grand exploit fut l’effondrement de la Bibliothèque Blanche, privant les Templiers de leurs secrets stratégiques.

Mais plus il avançait, plus il sombrait dans les ténèbres, prêt à sacrifier tout pour son idéal. Dans l’Empire, son nom devint une légende : celui d’une ombre implacable, symbole de la rébellion contre l’oppression. Pour les Templiers, il n’était plus un homme, mais un spectre insaisissable.

Toto57590, désormais surnommé "L’Ombre Rouge", poursuivit sa croisade avec une détermination sans faille. Il infiltra les cercles les plus hauts de l’Empire, éliminant un à un les dignitaires templiers qui tiraient les ficelles. Chaque coup porté fragilisait un peu plus leur organisation, et bientôt, des rumeurs d’une possible dissolution de l’ordre commencèrent à circuler.

Mais la vengeance avait un prix. La Confrérie des Ombres, inquiète de ses méthodes de plus en plus brutales, commença à douter de ses intentions. Certains murmuraient qu’il ne cherchait plus seulement justice, mais qu’il s’était transformé en une force de destruction incontrôlable.

Isolé, Toto57590 continua seul son combat, traqué autant par ses anciens alliés que par ses ennemis. Pourtant, il restait insaisissable, une ombre mouvante dans les nuits glaciales de nasiria. Chaque nouveau meurtre rappelait au monde que tant qu’un seul Templier vivrait, son combat ne connaîtrait pas de fin.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : oui j'ai ts discord et un micro

Votre punisher :

mceclip0-8587208d05.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique