Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Recrutement Assassin Tekhrun

Posté par Tekhrun le 23 août 2024 à 22:45, modifié le 06 septembre 2024 à 09:13 par Scarfac
En cours de traitement ♻️

Tekhrun

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 juillet 2021

Messages postés : 2

Bonjour/Bonsoir, voici l'histoire de Tekhrun, un jeune homme âgé de 17 ans qui souhaite devenir un assassin de renom dans son domaine.

Mais tout d'abord, laissez-moi vous expliquer pourquoi il veut devenir assassin.

Tout a commencé dans un petit village non loin de la capitale du Blue, où se trouvait un jeune homme accompagné de son père, qui travaillait en tant que policier et était très respecté dans sa discipline. Malheureusement, ce respect n'était pas partagé par tous les agents de police de la capitale, et un petit groupe de trois policiers commença à comploter dans le dos du père.

Le 14 juillet 2013 fut un jour agité, car le groupe de policiers passa à l'action pour éliminer le père de Tekhrun. Au fil des tentatives, ils mirent un terme à sa carrière ainsi qu'à tout ce qu'il avait créé et entretenu durant sa vie, en lui ôtant la vie par empoisonnement lors d'une fête où le petit Tekhrun était présent. Ce dernier vit donc son père mourir, mais remarqua également qu'il y avait du poison dans son verre depuis le début. Malheureusement, son père ne voulait pas le croire. Tekhrun s'en voulut énormément, car son père ne voulait pas le croire à cause de tous ses mensonges passés. Plus tard, lors de cette même fête, Tekhrun entendit des choses qu'il n'aurait jamais dû entendre. Les trois hommes qui avaient empoisonné son père se vantaient de leurs actions, ce qui mit Tekhrun dans une colère noire. Il se précipita alors vers les trois policiers avec un couteau à beurre, mais il fut maîtrisé et envoyé à l'orphelinat. Malgré tout cela, Tekhrun se rendit sur la tombe de son père et lui fit une promesse : "Je le jure, je te vengerai, père, aussi sauvagement qu'ils te l'ont fait durant cette maudite fête !"

10 ans plus tard, Tekhrun fugua de son orphelinat à seulement 16 ans pour commencer sa quête de vengeance. Il rencontra un homme nommé Granger284, faisant partie des assassins, qui le forma pendant 4 mois à devenir lui aussi un grand assassin dans le futur, afin de pouvoir venger son père. Après ces 4 mois, Granger284 donna à Tekhrun, pour son départ, une cape d'assassin pour qu'il puisse se faire discret.

Après des mois de recherche, le 19 août 2024, jour de son anniversaire, Tekhrun trouva l'un des trois policiers et utilisa les techniques que son maître lui avait enseignées. En deux ou trois mouvements, Tekhrun tua sa proie aisément et dit : "De 1, plus que 2".

mceclip3-33503a1689.png

Après avoir pris plaisir à éliminer l'un des tueurs de son père, Tekhrun décida de s'inscrire en tant qu'Assassin et attend sa réponse avec impatience.

Voilà pour mon histoire RP. J'espère qu'elle vous a plu et qu'elle sera assez claire pour vous.

Mon parcours sur le Blue est assez simple : aucune sanction. Je joue sur le Blue depuis 2021 avec des amis tous les étés, mais depuis celui-ci, j'ai eu un déclic et je n'arrête pas d'y jouer.

Plusieurs personnes que je connais font partie de l'univers du RP, et je me suis renseigné auprès d'eux pour savoir comment se passe le RP dans certaines conditions et quels sont les différents rôles. L'assassin m'a énormément plu, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je candidate pour une place parmi eux.

Je suis assez patient, je garde mon sang-froid facilement, et je suis très disponible et actif (même si j'ai réellement repris le jeu il y a 2 mois, je suis bien présent tous les jours) sur le serveur Blue. J'ai sûrement des défauts, mais je ne peux pas me juger moi-même sur ce point.

Cordialement,

Tekhrun

Savhinnur

Membre de l'équipe
Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
24 mai 2023

Messages postés : 79

Posté le 23 août 2024 à 22:52, modifié le 25 août 2024 à 20:24

Point Positif

Actif 

Histoire bien plus développer comparer a la précédente 

Point Négatif

Malgré que l'histoire bien mieux qu'avant elle manque de soins 

Pour conclure je suis pour ton entré chez les assassin 

Savhinnur Assassin du blue 

Ce message de Savhinnur a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

granger284

Un homme avertie en vaut deux le silence fait mal au rageux
Membre de l'équipe
Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 99

Posté le 25 août 2024 à 20:22

Point Positif

joueure actif sur le blue

bon joueure pvp/farm

histoire bien developer

Point Négatif

je n'est rien trouvr a dire

Granger284 Assassin du blue 

Ce message de granger284 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

madaradu17

6éme Empereur Démoniaque
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 mars 2022

Messages postés : 142

Posté le 28 août 2024 à 00:13

Bonjour ' Bonsoir je suis pour ton entrée j'ai les assassin


Une âme, pour demeurer saine, n'a qu'un seul besoin, c'est de vivre dans un esprit sain lui-même habitant dans un corps sain.

Ce message de madaradu17 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scarfac

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2015

Messages postés : 123

Posté le 06 septembre 2024 à 09:13

Bonjour

Votre candidature est acceptée, vous êtes convié a un entretien ts: ts.nationsglory.fr

Bonne journée

Ce message de Scarfac a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique