Recrutement Animateur Radio : Miguchi

Posté par Miguchi2609 le 07 octobre 2023 à 21:26, modifié le 08 octobre 2023 à 16:48
En Attente ⏳

Miguchi2609

Ministre du swaziland
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 septembre 2020

Messages postés : 6


1.1) Votre pseudo IG ▶ Miguchi2609
1.2) Votre Tag Discord ▶ Miguchi#0000
1.3) Votre Age ▶ 15ans
1.4) Vos horaires ▶ pendant le week-end de 00h a 23h sauf dimanche de 21h a 00h car je suis animateur aussi animateur radio sur une autre radio en Belgique : le mercredi je suis disponible de 15h a 00h

2.1) Votre débit internet en moyenne ▶ https://www.speedtest.net/fr/result/15347516706 
2.2) Votre système d'exploitation ▶ Windows 11 Pro

3.1) Votre Ancienneté sur NationsGlory ▶ 2 ans
3.2) Votre serveur actuel ▶ White
3.3) Votre temps de jeu ▶ 5 j 10 h 20 m 24 s

4.1) Faites-vous ou avez-vous déjà fait partie du staff de NationsGlory ? ▶ Non mais NGradio oui

4.2) Si oui, quel poste occupiez-vous ? ▶ Chroniqueur avec pierrala
4.3) Avez-vous eu des sanctions lourdes sur NationsGlory ? ▶ Jamais

5.1) Vos 4 points forts ▶ Je suis Calme, je sais regler les probleme quand ca va pas, je suis tres proffesionel dans mes tache qui sont demander, je sais me remettre en question
5.2) Vos 4 points faibles ▶ je peux stresser parfois, je peux aussi peter un cable sans raison puis me calmer tres vite, parfois je peux t'accler sans raison, je peux parfois improvisée mais emission

6.0) Votre motivation pour devenir animateur ▶ En tant qu'animateur radio sur une radio locale en Bande FM et DAB+, ma passion pour la radio s'est développée au fil des années. J'ai commencé il y a deux ans en tant que chroniqueur ici sur NGradio aux côtés de Pierrala, et depuis lors, je me suis professionnalisé dans ce domaine. 

Pour moi, NGradio représente la quintessence d'une webradio professionnelle qui mérite pleinement sa place dans le paysage radiophonique. L'équipe de NGradio démontre un niveau de qualité et de professionnalisme exceptionnel, ce qui me pousse à aspirer à rejoindre cette équipe.

Ma motivation en tant qu'animateur radio est d'apporter ma passion pour la radio, mon expérience en tant qu'animateur sur la bande FM et le DAB+, ainsi que mes connaissances en communication pour contribuer au succès continu de NGradio. Je suis convaincu que ma formation et mon expérience sont en parfait accord avec la philosophie de NGradio, et je suis enthousiaste à l'idée de travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour créer des émissions radio de haute qualité.

Je suis prêt à relever tous les défis et à mettre en œuvre mes compétences pour enrichir la programmation de NGradio et contribuer à son expansion. Mon engagement envers la radio et ma passion pour ce média me rendent extrêmement enthousiaste à l'idée de devenir un membre actif de l'équipe de NGradio en tant qu'animateur radio.

7.1) Comment avez-vous connu NGRadio ? ▶ Car j'ai tester Nationsglory puis j ai entendu que NG avais une radio j'ai ecouter puis je suis venu dans TS et puis je suis devenu chroniqueur
7.2) Depuis combien de temps écoutez-vous NGRadio ? ▶ 2 ans 

8.0) Avez-vous une idée d'émission ? ▶ Actu NG (2 heures le samedi) :

Discutez des dernières mises à jour, fonctionnalités et événements spéciaux dans le monde de NG.
Concours et défis NG (30 minutes) :

Organisez des concours en direct où les auditeurs peuvent participer en répondant à des questions Minecraft ou en soumettant des défis.
Offrez des prix ou des récompenses pour les gagnants.
Entrevues avec des joueurs passionnés (30 minutes) :

Invitez des joueurs de la communauté NG/MC pour discuter de leurs expériences, de leurs projets préférés et de leurs conseils pour les auditeurs.
Top 10 des constructions NG (20 minutes) :

Présentez chaque semaine une des meilleures constructions NG soumises par les auditeurs et staff NG.
Histoires drôles et anecdotes NG (20 minutes) :

Invitez les auditeurs à partager leurs histoires amusantes et leurs expériences hilarantes dans le jeu.
Partagez des anecdotes célèbres de la communauté NG. (20 minutes) :

Devloppeur et aime la vie

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique