Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Canditature Affilié/Communicateur IamSpiky

Posté par IAmSpiky le 11 novembre 2024 à 16:02, modifié le 11 novembre 2024 à 16:06
En Attente ⏳

IAmSpiky

Inscrit depuis le :
06 novembre 2024

Messages postés : 1

1.0) Pseudo In-Game : IamSpiky

2.0) Votre Age : 14

3.0) Quel(s) domaine(s) de la communication vous intérresse(nt) ? : Le montage, les shorts, le graphisme et tout se qui touche à la créativité et à la comunication.

4.0) Comment estimez-vous votre niveau dans ce domaine ? J'estime mon niveau à 8 voir 9/10.

5.0) Quels sont les logiciels que vous utilisez ? Capcut, Paint.net et Photopea.

6.0) Veuillez réaliser votre candidature dans le format de votre choix. Celui-ci devra être en accord avec le domaine dans lequel vous souhaitez exercer dans la communication Epsilon (Short, Vidéo, Image, ...): Voici ma vidéo :)

omega892

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 février 2022

Messages postés : 287

Posté le 11 novembre 2024 à 17:04

Pour très bon montage 

Ce message de omega892 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 17:16 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique